L’équipe de Tottenham a de grandes difficultés au niveau défensif f cette saison, et même si les prestations de grandes qualité d’Hugo Lloris le gardien international français permet d’atténuer l’effet sur les résultats de l’équipe actuellement 6ème de la Premier League.

Une statistique est criante pour le club de Londres, en effet avec 39 buts encaissés en 28 matchs c’est un ratio de 1,39 buts par match de moyenne, ce qui trop élevé par rapport à ses concurrents du haut de classement anglais qui ont encaissés entre 22 et 30 buts depuis le début de saison.

Ainsi, selon le London Evening Standard, les Spurs ont déjà défini leur priorité qui est de rebâtir une défense solide pour l’an prochain pour cela il faudra d’abord dégraisser et les dirigeants auraient accordés un bon de sortie pour Vlad Chiriches et Younes Kaboul.

Et en parallèle les dirigeants des hotsuprs auraient ciblé de Kevin Wimmer l’international autrichien de 22 ans qui évolue à Cologne en Bundesliga  et seraint prêt à miser 6,9 M€ lors du prochain mercato pour recruter l’autrichien cela suffira t-il ?

Jomac
08/03/2015 à 11:23