in , , , ,

Mercato : un grand club anglais à fond sur Haaland ?

Chelsea aurait entamé des discussions avec Dortmund pour le transfert d’Erling Haaland, selon la presse anglaise. Mais le prix demandé par le BVB rend la tâche difficile.

[viously id=”7Asg_lwKhk0″ player=”PVhAhJeWU9NPz”]

L’avenir du phénomène Erling Haaland sera assurément le feuilleton de l’été. Courtisé par les plus grands clubs européens, le prodige norvégien n’est pas certain de poursuivre sa carrière à Dortmund, malgré le souhait du club de le conserver.

Si le père du joueur a déjà rencontré des représentants du Real Madrid et de Barcelone, accompagné de l’agent de l’attaquant Mino Raiola, c’est bel et bien Chelsea qui aurait dégainé le premier, en amorçant des discussions avec le club allemand, selon la presse britannique.

Les champions d’Europe auraient jaugé l’intérêt du BVB pour leur attaquant Tammy Abraham. Le jeune anglais pourrait servir de monnaie d’échange dans le cadre d’un éventuel transfert, afin de faire baisser le prix de celui qui a été nommé meilleur joueur de Bundesliga. Celui-ci s’élèverait à 197 millions d’euros, d’après les informations du Daily Mail.

La politique salariale du club anglais pourrait également être un frein à l’arrivée du norvégien. Les Blues feront-ils une exception pour satisfaire le désir de Thomas Tuchel ?