Très convoité lors de ce mercato, le phénomène allemand Kai Havertz se rapproche de Chelsea. Le joueur et le club londonien sont parvenus à un accord.

 

 

Selon The Guardian, Kai Havertz et son entourage ont trouvé un accord pour un contrat de 5 ans avec Chelsea. Cependant, les Blues doivent encore s’entendre avec le Bayer Leverkusen sur une indemnité de transfert. Le club allemand attend au moins 90 millions d’euros pour sa star. Pour l’instant, le club londonien en propose “seulement” 80, plus d’éventuels bonus.

 

 

De la concurrence pour Havertz

 

 

Âgé de 21 ans, l’international Allemand s’est révélé aux yeux de l’Europe cette année en inscrivant 12 buts et en réalisant 6 passes décisives en Bundesliga. Déçu de la non qualification en Ligue des Champions du Bayer Leverkusen qui a terminé cinquième du championnat, le prometteur et polyvalent élément offensif souhaite quitter son club formateur. Même si ce dernier est toujours en course en Europa League.

 

Malgré la concurrence entre autres du Bayern Munich, de Liverpool , de Manchester United et du Real Madrid, Chelsea est le mieux parti pour rafler la mise. Après avoir déjà recruté Timo Werner et Hakim Ziyech, Chelsea pourrait se constituer un trio offensif de folie s’ils s’assurent les services de Havertz.

 

 

 

Stage été
21/07/2020 à 12:14