À l’issu des matchs internationaux, Isco à laisser entendre qu’il ne se sentait pas au mieux dans le collectif de Zidane: « Quand tu ne joues pas tout le temps en club, les matches de sélection te font revivre. Ici, j’ai la confiance du sélectionneur. Au Real, je ne l’ai pas encore gagnée. Mais j’ai très envie de le faire. À Madrid, je n’ai pas la confiance dont un joueur a besoin. Le problème vient peut-être de moi. Il faut bosser pour convaincre Zidane »

 

Cette déclaration ne passe pas inaperçue surtout lorsqu’un ténor de la Premier league est prêt à casser sa tirelire pour faire venir le milieu madrilène…`

 

Isco, priorité de City

 

En effet, selon le Sun, les Skyblues seraient en mesure de proposer une somme aux alentours de 85 millions d’euros, somme qui serait un record pour le club. Un montant qui pourrait toutefois s’avérer relativement faible sachant qu’en Septembre 2017, le joueur avait prolongé son contrat avec à la clé une clause libératoire s’élevant à pas moins de 700 M€ !

De plus, Isco ne serai donc pas insensible à cette offre, désireux de travailler avec le tacticien espagnol.

Après les échecs d’Alexis Sanchez et de Riyad Mahrez, Isco serai le joueur idéal pour se fondre dans l’effectif de Guardiola.

Redac MFC
28/03/2018 à 17:02