Comme à son habitude, Manchester United compte bien enflammer le mercato cet été. Alors que de nombreuses pistes sont évoquées en défense, le secteur de l’attaque devrait lui aussi voir débarquer de nouveaux renforts.

 

En quête de renforts pour stabiliser ses côtés, José Mourinho s’est déjà penché sur le poste de latéral gauche en vue du prochain mercato. Avec la probable arrivée de Faouzi Ghoulam au club dès cet été, le coach portugais compte s’offrir un renfort de points afin de sécuriser ses couloirs. Cependant, malgré son imposante armada en attaque (Martial, Sanchez, Lukaku, Rashford, Lindgard) José Mourinho, compte bien s’offrir un renfort de taille pour son attaque en la personne du brésilien : Willian.

 

Willian in, Mata out ?

 

L’ex coach de Chelsea aimerait construire une équipe capable de rivaliser avec le Manchester City de Pep Guardiola. Pour cela, Mourinho souhaiterait enrôler Willian. Un joueur qu’il avait déjà recruté lorsqu’il était à la tête des blues. Fort d’une bonne  saison du côté de Stamford Bridge, l’ex joueur du Shaktar Donetsk pourrait débarquer chez les Red Devils contre un chèque d’environ 34 millions d’euros. Juan Mata lui pourrait être l’une des principales victimes de ce transfert. En effet l’international espagnol est annoncé avec insistance sur le départ.

 

 

Redac MFC
05/04/2018 à 12:03