C’était dans l’air du temps, et c’est désormais officiel, Leroy Sané est un nouveau joueur du Bayern Munich ! L’ailier allemand s’est engagé pour 5 ans avec son nouveau club…

 

 

Alors qu’il était annoncé avec insistance la saison dernière du côté de Munich, Leroy Sané a subit une blessure qui avait fait capoter le transfert. Un an plus tard, le joueur de 24 ans s’est engagé officiellement avec le Bayern Munich. Selon les informations de la presse allemande le transfert se situerait aux alentours de 50 millions d’euros + d’éventuels bonus…

 

Les adieux à Manchester City

 

“Tout d’abord, merci aux citizens ! Merci beaucoup pour les bon moment et tout le soutien que vous m’avez apporté au cours des 4 dernières années. Ce fut une période vraiment intense et réussie que je n’oublierai pas. Nous avons remporté de nombreux matchs, marqué une tonne de buts, battu deux records et célébré 7 trophées ensemble. Merci à tous les fans, au staff et à mes coéquipiers ! Je me souviendrai toujours de cette époque avec beaucoup de joie et de fierté. Je remercie également mon entraîneur qui a fait de moi un meilleur joueur et a eu un rôle très important lorsque j’ai remporté mon prix PFA du meilleur jeune joueur de l’année 2018. J’ai beaucoup appris et je suis très fier d’avoir fait partie de ce voyage”
Leroy Sané – Source : Twitter (03/07/2020)

 

 

Stage été
03/07/2020 à 14:58