Mercato : L’OM sur le point de s’offrir un finaliste du mondial !

Alors que le dossier Mario Balotelli traîne depuis quelques temps, l’OM serait sur le point de signer sa première recrue. En effet le club phocéen serait proche d’un accord pour Caleta-Car le défenseur croate de Salzbourg, le défenseur central de 21 ans devrait signer un avec le club marseillais après la coupe du monde.

 

Un transfert à 20 millions d’euros

Pour s’offrir l’international croate, les dirigeants marseillais devraient débourser la somme de 20 millions d’euros, une belle somme qui permet au club français d’être en bonne position dans le dossier malgré la concurrence d’autres clubs comme le FC Séville par exemple.

 

 

Mercato : Le PSG demande 50M€ pour son enfant terrible

Alors qu’il n’a toujours pas décidé de quoi sera fait son avenir, le milieu de terrain français Adrien Rabiot intéressait plusieurs clubs en Europe. De plus il ne resterait qu’un an de contrat au joueur que le PSG pourrait décider de vendre pour se donner encore un peu plus d’air concernant le Fair Play Financier.

 

50 millions d’euros pour s’offrir Rabiot

 

Pour accepter ce céder son milieu de terrain, le club parisien demanderait la somme de 50 millions d’euros, une somme élevée pour un joueur à qui il resterait une année de contrat de contrat mais Paris espère ainsi décourager certaines écuries pour son milieu axial  et espère toujours le faire prolonger.

 

Mercato : Lyon est en négociation avec 3 défenseurs du mondial selon Aulas

 

Toujours à la recherche d”un défenseur central, le club de l’Olympique Lyonnais multiplie les pistes et selon son président Jean Michel Aulas, le club rhodanien pourrait s’offrir un défenseur central croate. Ainsi le président du club français s’est exprimé au micro du progrès.

 

Un défenseur croate pourrait débarquer

Il a ainsi déclaré:<< la priorité c’est de commencer par un défenseur axial, on a des offres anglaises pour Marcelo mais nous verrons avec le joueur lundi, concernant le mercato nous sommes sur 3 pistes. C’est compliqué et cher mais nous sommes en négociations avancées et ils ont tous fait le mondial mais pas tous éliminés…je n’en dirai pas plus>>,  de quoi confirmer l’intérêt du club lyonnais pour un défenseur croate.

 

Mercato : Manchester United prêt à mettre 56M€ pour une révélation du Mondial ?

 

Selon une information du Daily Mail, le défenseur anglais, Harry Maguire a tapé dans l’œil de l’une des grosses écuries de  Premier League. Le défenseur a fait parler son physique et a même était l’auteur d’un but décisif face à la Suède…

 

Maguire vers United ?

 

Manchester United veut convaincre Leicester de laisser filer son défenseur. Une offre de 56 millions pourrait même être proposée pour l’international anglais. C’est trois fois plus que ce que Leicester l’avait payé… Le jeune défenseur central de 25 ans pourrait se frotter à une sacrée concurrence chez les Reds Devils…

 

Mercato : Séville veut tenter un coup pour ce milieu français de Chelsea

 

Alors qu’il n’a connu qu’une seule saison du coté de l’angleterre, le milieu de terrain français de Chelsea Tiemoue Bakayoko pourrait déjà s’en aller, en effet le joueur est pisté par le FC Séville et pourrait être poussé vers la sortie par le club londonien, lui qui n’est pas un titulaire indiscutable du coté des blues.

 

Un départ sous forme de prêt envisagé

Ainsi selon AS, le club andalou aurait transmis une offre de prêt avec option d’achat  pour le milieu de terrain, cependant le joueur n’est pas encore décidé à quitter les blues et attendrait de connaitre quels sont les plans du futur coach de Chelsea avant de prendre une décision.

Redac MFC
14/07/2018 à 20:00