Mercato : Direction Chelsea plutôt que le PSG pour ce buteur argentin

 

 

Alors qu’il aurait décidé de quitter la Juventus, l’attaquant argentin Gonzalo Higuain serait sur les tablettes du Paris Saint Germain. Le buteur de la sélection argentine sorti du mondial était pisté par deux clubs: Chelsea et le PSG et selon Tuttosport ,  le joueur aurait choisi sa destination.

 

Le joueur a choisi Chelsea

 

Gonzalo Higuain aurait pour préférence : Un départ vers la Premier League et Chelsea tiendrait la corde en cas de départ. L’attaquant serait intéressé par la possibilité de jouer sous les ordres de Sarri qui est lui aussi annoncé à Chelsea pour remplacer Antonio Conte.

 

 

 

Mercato : West Ham négocie avec un taulier de l’OL !

 

Alors que la priorité du club cette saison en matière de mercato était de recruter un défenseur central pour épauler Marcelo, le club de l’OL pourrait perdre son défenseur. En effet il se dit que le club anglais de West Ham va faire une offre pour le joueur.

 

Discussions entre les deux clubs

Les deux clubs seraient même en négociation pour le transfert du défenseur brésilien. Les dirigeants du club rhodanien seraient prêts à laisser partir leur joueur pour une offre avoisinant les 18 millions d’euros. Si le  transfert se réalise ça sera une belle affaire pour le club français qui avait recruté le joueur pour 7 millions d’euros.

 

Mercato Nice: Un défenseur file à l’anglaise…

 

Alors qu’il va probablement perdre plusieurs éléments clés cette saison comme Balotelli , pléa ou encore Seri, il semblerait qu’un autre départ serait inévitable pour le club de Nice. En effet le défenseur des aiglons Maxime Le Marchand se dirigerait vers Fulham, les deux clubs ayant trouvé un accord.

Un transfert déjà acté

 

Selon Nice Matin, le joueur aurait déjà quitté  le stage de préparation du club niçois pour se diriger vers l’angleterre, il y signera son contrat avec le club londonien qui vient d’être promu en première division anglaise. Un gros coup dur pour Nice qui devra vite remplacer ses cadres s’il ne veut pas vivre une saison difficile.

 

Redac MFC
12/07/2018 à 13:00