Achraf Hakimi actuellement prêté au Borussia Dortmund intéresse de nombreux cadors européens. Le latéral auteur d’une très bonne saison sous les ordres de Lucien Favre, pourtant destiné à retourner au Real Madrid à la fin de son prêt pourrait atterrir ailleurs…

 

 

Joueur du Real Madrid depuis 2017, Achraf Hakimi est prêté au Borussia Dortmund depuis 2018. L’international marocain devait retrouver les merengues dès la fin de la saison mais…

 

 

Le Bayern Munich et Manchester City s’arrachent Hakimi

 

 

Pour foot mercato, Zinedine Zidane n’a toujours pas donné son feu vert concernant le retour du latéral droit. Le coach madrilène ne souhaite pas bouleverser la hiérarchie déjà mise en place à ce poste avec le rôle de titulaire de Dani Carvajal et Hakimi refuse de jouer le rôle de doublure. Plusieurs clubs se sont renseignés sur la situation du joueur.

Selon le quotidien espagnol AS, le Bayern Munich est entré dans la course afin de s’attacher les services du joueur. Avec une valeur marchande estimée à 54 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt, le joueur sous contrat jusqu’en 2022 coûterait cher aux Bavarois. Le club allemand aurait cependant déjà approché le joueur avec une proposition de salaire entre 6 et 7M d’euros par an. De plus, d’après la Caderna Ser, le Manchester City de Pep Guardiola ferait également les yeux doux à Achraf Hakimi. Le joueur auteur de 9 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues aurait tapé dans l’œil du manager des Citizens.

 

 

Stage été
16/06/2020 à 16:27