PSG: La prolongation d’un joueur clé au point mort

 

 

 

 

Les dossiers chauds s’enchainent au PSG. Après le “penaltygate” et l’affaire Ben Arfa, c’est autour du cas Adrien Rabiot que les tensions s’avivent.

 

“Il laisse trainer”

 

 

 

 

L’Equipe croit savoir que la relation entre le milieu de terrain et son directeur sportif n’est pas au beau fixe. En cause, la prolongation de contrat de Rabiot. Selon le quotidien français, Antero Henrique ne serait pas si pressé de prolonger le parisien, ce qui agacerait beaucoup son entourage. « Au lieu de tout faire pour parvenir à ses fins, le directeur sportif portugais donne l’impression de laisser trainer »

 

 

 


 

 

 


 

OM: Ce crack du centre de formation qui tarde à signer

 

 

 

 

 

 

Après avoir eu de longues négociations dans le cadre du premier contrat professionnel de Boubakar Kamara, l’OM pourrait se retrouver de nouveau dans une situation compliquée avec un jeune du centre de formation.

 

Le joueur attend une prime 5x plus importante

 

 

Selon l’Equipe, la signature du contrat professionnel du jeune Christopher Rocchia tarde. Alors que les deux parties se sont rencontrés il y a une quinzaine de jours, le clan du joueur attendrait un salaire au moins 2 fois supérieur à celui proposé par les dirigeants. La prime à la signature est elle aussi jugée insuffisante, et le joueur attendrait une somme 5 fois supérieure à la proposition initiale.

 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

 

Juve: Dybala aurait fait son choix!

 

 

 

 

 

 

Courtisé par l’Europe entière, la nouvelle hype de l’Argentine aurait choisi sa future destination.

 

“C’est difficile de jouer avec lui”

 

 

 

 

 

D’après le Daily Express, Paulo Dybala aurait choisi le Real Madrid a cause de Messi. Toujours d’après le quotidien britannique, la star de la Vieille Dame ne se juge pas compatible avec le quintuple Ballon d’Or. « Messi joue dans ma position. C’est difficile de jouer avec lui car on évolue au même poste ».

 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

Le PSG ne lâche pas cette pépite italienne

 

 

 

 

 

Bloqué par ses dirigeants cet été, Gianluigi Donnarumma est toujours annoncé avec autant d’insistance dans les plus grands clubs européens.

 

 

Le PSG prêt à payer sa clause

 

Selon TuttoSport, le gardien de 18 ans disposant d’une clause libératoire à 75M d’euros pourrait être sacrifié par son club en cas de non qualification en Ligue des Champions. Et le club parisien scruterait de très près sa situation.

Redac MFC
16/10/2017 à 14:08