Un nouveau grand espoir ciblé par l’AS Monaco

 

 

 

 

Ces dernières années, l’ AS Monaco a construit sa notoriété en misant sur de jeunes joueurs à fort potentiel et en les revendants à prix d’or! Et avec son recrutement estival, c’est une tendance qui se confirme.

 

En fin de contrat en juin

 

 

Selon le journal Fussball Transfert, l’ASM souhaiterait recruter dès cet hiver le jeune Ahmed Kutucu, qui évolue avec les u19 de Shalke 04, et qui participe actuellement à la Coupe du Monde u17 avec la Turquie. Des émissaires du club princier suivraient le jeune homme, qui sera en fin de contrat en juin prochain.

 

 

 


 

 

 


 

 

 

Cet ancien lillois s’explique sur son départ

 

 

 

 

 

 

Transféré en fin de mercato aux Girondins, Nicolas De Préville a surpris pas mal de monde en quittant le LOSC de Bielsa au sein du quel il semblait avoir sa place. Au micro de Gold FM, l’attaquant français est revenu sur son départ. 

 

 

“Un club qui joue régulièrement la coupe d’Europe”

 

« Les rumeurs, il y en a toujours en pagaille… Notamment cet été avec moi, il y en a eu vraiment beaucoup alors que du concret, il y en avait beaucoup moins. C’est un club en tout cas qui attire parce que c’est un club qui joue régulièrement la Coupe d’Europe. Sur les dix dernières saisons, l’équipe était quand même régulièrement en Coupe d’Europe. Bien sûr que c’est un club qui attire et pour ma progression, c’est l’endroit idéal pour moi »

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

Quand Sir Alex Ferguson recalait un Ballon d’Or français

 

 

 

 

 

 

“Donnez-moi dix bouts de bois et Zinédine Zidane et je gagnerai la Ligue des Champions.” déclarait Sir Alex Ferguson il y a quelques années. Aujourd’hui, l’ancien président de Manchester United, Martin Edwards, a révélé de nouvelles croustillantes à propos des deux hommes.

“Il a donc préféré laisser les choses en l’état.

 

 

Sur le site officiel de ManU, l’ex président est revenu sur un épisode que les supporters de Manchester risquent de regretter. “Lee Kershaw, notre recruteur en chef, me répétait que l’on devrait se pencher sur ce joueur(Zidane), et en a parlé avec Alex. Mais ce dernier estimait qu’il évoluait au même poste qu’Éric. Nous étions allés en France pour persuader Eric de re-signer avec nous. Alex estimait que s’il avait recruté Zidane, cela aurait affecté Éric. Il a donc préféré laisser les choses en l’état.

 

 


 

 

 


 

 

 

Vasilyev ouvre la porte à un départ important l’été prochain

 

 

 

 

 

 

 

Pillé par les plus grands clubs européens cet été, l’AS Monaco est tout de même parvenu à retenir des cadres comme Fabinho, Lemar ou Falcao. Mais l’un d’entre eux pourra quitter le rocher l’été prochain selon les propos de son président.

 

 

“Thomas aura une bonne chance de partir l’année prochaine”

 

 

 

Dans un entretien accordé à SkySports, Vadim Vasilyev a évoqué le cas Thomas Lemar.  Cela sera certainement une possibilité à étudier, même si dans le football tout peut changer. Nous avions des joueurs qui étaient censés partir cet été mais ils sont restés. Mais je pense que ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l’année prochaine”.

Redac MFC
13/10/2017 à 14:08