Barça: Un jeune défenseur français pisté

 

 

Conquis par Samuel Umtiti qui s’est imposé comme titulaire indiscutable en défense centrale aux côtés de Gerard Piqué, le Barça voudrait encore une fois recruter français en défense centrale.

 

Un profil qui plait à Valverde

 

 

Selon Mundo Deportivo, les Catalans auraient ciblé Dayot Upamecano. Le jeune défenseur français de Leipzig plairait beaucoup à Ernesto Valverde et ce dernier aurait envoyé un émissaire le supervisé lors du dernier Dortmund-Leipzig.

 

 


 

 

 


 

 

 

 

OM/PSG: Riolo démolit Neymar

 

 

 

 

Après un OM-PSG riche en émotion, Daniel Riolo est revenu sur l’attitude de Neymar durant ce Classico, et notamment son expulsion:

 

“Ocampos joue très bien le coup”

 

 

” La réaction de Ney est minable. Ocampos joue très bien le coup. Ça fait partie de ces matchs la il a eu raison “, a déploré le chroniqueur sur RMC.

 

 

 


 

 

 


 

La déclaration hallucinante de Kylian Mbappé après OM/PSG

 

 

 

Le PSG a obtenu le point du match nul in-extremis hier soir sur la pelouse du Vélodrome grâce à un coup franc d’Edinson Cavani à la 93ème minute. Transparent durant toute la rencontre, Kylian Mbappé est revenu sur le match en zone mixte. Et le peu que l’on puisse dire, c’est qu’il a perdu en lucidité…

 

“On nous mets des bâtons dans les roues”

 

Le problème, c’est qu’on a beaucoup de bâtons dans les roues. On ne veut pas faire les victimes mais certains faits de jeu nous mettent malheureusement des bâtons dans les roues” “La L1 commence à attirer des grands joueurs qui commence à avoir des équipes de plus en plus compétitives […] Il faut que les arbitres se mettent au niveau, tout simplement“.

 

 

 


 

 

 


 

OM: Une recrue a faillit signer au PSG

 

 

 

 

Jordan Amavi a signé à l’Olympique de Marseille cet été et a mis Patrice Evra sur le banc très rapidement. Encore auteur d’un superbe match hier soir face au PSG, le latéral marseillais aurait pu être dans l’autre camp.

 

Antero Henrique lui a préféré Berchiche

 

Selon RMC, Antero Henrique aurait songé à faire venir l’ancien niçois avant de se rabattre sur Yuri Berchiche pour concurrencer Layvin Kurzawa.

Redac MFC
23/10/2017 à 14:08