in , , , , , , , , , , , , , ,

Bayern, OL, Real Madrid, James, Gouiri… toutes les infos et rumeurs mercato de la matinée… (15/10)

 

 

Bayern: Une recrue phare déjà sur le départ?

 

 

Depuis la gifle reçue au Parc des Princes (3-0) en Ligue des Champions qui a entrainé l’éviction de Carlo Ancelotti, tout va de travers au Bayern de Munich, et si la plupart des joueurs se sont réjouit  du départ de l’entraîneur italien, cela pourrait entrainer le départ de certains.

 

 

Un départ vers la MLS?

 

 

 

C’est en effet le cas de James Rodriguez. Prêté 2 ans par le Real Madrid, le milieu de terrain colombien serait très affecté par le départ d’Ancelotti. Selon Don Balon, il pourrait quitter le Bayern avant la fin de la saison. Le quotidien espagnol évoque un possible départ vers la MLS, qui intéresserait beaucoup l’ancien meneur de jeu monégasque.

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

OL: Deux géants supervisent une pépite de la formation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La réputation du centre de formation de l’Olympique Lyonnais s’est construite notamment grâce au départ du jeune Karim Benzema vers le grand Real de Madrid en 2009.

 

Le PSG aussi sur le coup

 

 

 

Marchant dans les traces de son ainé, Amine Gouiri affole les compteurs dans les catégories jeunes, et participe actuellement à la coupe du Monde u17. Des statistiques qui attirent l’attention des plus grands clubs européens, Comme le Real de Madrid. Selon Marca, le club madrilène aurait un oeil sur les performances du jeune prodige, tout comme le PSG.

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

Un cadre de l’OM pourrait quitter le navire

 

 

 

 

 

Depuis le rachat de l’OM par Frank McCourt, les rumeurs au niveau des arrivées vont bon train, mais cette fois c’est un départ qui se profile.

 

30M pour un cadre

 

 

 

 

Sans qualification en Ligue des Champions, l’OM serait dans l’obligation de céder Florian Thauvin contre un chèque de 30M d’euros si le club phocéen ne se qualifie pas en Ligue des Champions.

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 

Le PSG doublé par un club italien?

 

 

 

PSG

 

 

 

Toujours à la recherche de renforts, le PSG prospecte en Italie afin de renforcer son milieu de terrain, qui va se retrouver orphelin de Thiago Motta qui a annoncé qu’il prendrait sa retraite en fin de saison. Mais, remplacer l’international italien ne sera pas facile.

 

 

80M d’euros pour devancer le PSG?

 

 

 

Pisté par le PSG, Milinkovic-Savic pourrait rejoindre la Juventus de Turin. D’après les informations de TuttoSport, la Vieille Dame serait prête à propose un chèque de 80M d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain serbe de 22 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.