in , , , ,

Chelsea : Une figure du club draguée par la Chine

STOKE ON TRENT, ENGLAND - DECEMBER 22: John Terry of Chelsea celebrates after the Barclays Premier League match between Stoke City and Chelsea at Britannia Stadium on December 22, 2014 in Stoke on Trent, England. (Photo by Michael Regan/Getty Images)

Un temps annoncé en MLS, Jason Terry est annoncé en Chine. D’après le Daily Mail, l’ancien coach de Chelsea, Felipe Scolari aimerait que le défenseur anglais le rejoigne au Guangzhou Evergrande. Il attendrait la fin du contrat de Terry avec Chelsea, qui expire en juin 2017.


César Azpilicueta avec Chelsea par mercatofootballclub

Sans temps de jeu à Chelsea

 

 

A 35 ans, le défenseur central ne rentre plus dans les plans d’Antonio Conte. Après sa blessure à la cheville en début de saison, Terry n’est que le quatrième choix dans la défense centrale londonienne. Une situation qui ne devrait pas évoluer au cours de la saison. La destination chinoise signifierait une pré-retraite forcée pour le capitaine historique de Chelsea.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.