Mercato : Chelsea et le PSG à fond sur le successeur de Buffon !

 

 

Gardien de but de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma est considéré comme l’un des gardiens les plus prometteurs au monde. 

 

A seulement 18 ans, le portier  a toute l’Europe à ses pieds depuis son ascension dans le championnat italien ! 

 

 

Chelsea et le PSG à fonds sur Donnarumma

 

 

Selon les informations de AS, le PSG serait en pleine négociation afin de recruter celui qui est considéré comme le successeur de “Gigi Buffon”. Aréola et Kevin Trapp ne font plus l’unanimité dans le club de la capitale française depuis le début de la saison. The Sun affirme que Chelsea serait également sur le dossier Donnarumma puisque Thibaut Courtois est toujours pisté par le Real Madrid et il ne lui reste qu’un an et demi de contrat. 

 

 



 

Mercato : Un cadre du Ranieri refuse des offres ahurissantes !

Transformé depuis l’arrivée de Sergio Conceição, Emiliano Sala est devenu l’un des meilleurs buteurs du FC Nantes.

 

Claudio Ranieri a récupéré le club nantais l’été dernier, faisant de Sala l’un de ses cadres. L’attaquant argentin est à un but d’égaliser son record de l’an passé qui était de 12. 

 

Sala a refusé un salaire de 3.5 millions d’euros par saison !

 

Selon les informations de L’Equipe, Sala aurait reçu des offres en provenance de la Chine. Le Beijing Renhe lui aurait même proposé un salaire de 3.5 millions d’euros net par saison. Un salaire XXL refusé par le buteur du FC Nantes qui préfère rester en Ligue 1, sous les couleurs des Canaris ! 

 



 

Mercato : Un défenseur de Tottenham sur le départ?

Joie Toby Alderweireld – 26.12.2014 – Crystal Palace / Southampton – 18e journee Premier League
Photo : Zemanek / Bpi / Icon Sport

Blessé pendant près de 3 mois, Toby Alderweireld ne fait plus parti des plans de Mauricio Pochettino à Tottenham.

 

L’international belge a été mis sur le terrain une dizaine de fois par son coach qui l’a remplacé par Dier, replacé en défenseur central. 

 

 

Alderweireld veut trouver un nouveau club !

 

 

Selon The Times, Alderweireld devrait quitter les Spurs cet été pour retrouver du temps de jeu. Après de nombreuses tensions autour de sa prolongation, le défenseur central en aurait assez et voudrait trouver un autre club. Il ne manquera pas d’offres puisqu’il garde une belle côte sur le marché des transferts, surtout s’il réalise de bonnes performances avec la sélection belge à la Coupe du Monde en Russie.  

 

 



Mercato : Vers un échange de milieux de terrain entre Manchester United et le Real Madrid ?

En difficulté depuis le début de la saison, le Real Madrid est remonté à la 3e place mais se doit de se renforcer cet été afin de rejouer le titre l’an prochain. 

 

Après avoir songé à recruter Eden Hazard, Thibaut Courtois, Harry Kane et Robert Lewandowski… les Madrilènes voudraient proposer un échange à Manchester United.

 

 

Toni Kroos contre Pogba?

 

 

En effet selon les informations de The Independant, Mourinho souhaiterait recruter un milieu de terrain, préparant l’après Carrick. Ses mauvaises relations avec Paul Pogba poussent à croire que le coach portugais ne serait pas contre le fait de se s’en séparer. Depuis quelques mois, il évalue la piste de Toni Kroos… Tout porte à croire que les deux clubs pourraient procéder à un échange cet été. Affaire à suivre !

Redac MFC
24/02/2018 à 12:00