LOSC: Un des chouchou de Bielsa sur le départ en janvier?

 

 

 

Le LOSC de Marcelo Bielsa galère. Engagé en Coupe de la Ligue hier, les Lillois ont arraché leur qualification dans lors de la séance de tirs aux buts face à Valenciennes. Et “El Loco” pourrait bien perdre un de ses piliers sur le terrain.

 

3 raisons poussent ce joueur à partir

 

Selon ESPN Brésil, Thiago Maïa aurait demandé à être prêté cet hiver à Flamengo pour 3 raisons. Premièrement le joueur ne parviendrait pas à s’adapter au mode de vie dans le nord de la France, il ne comprendrait rien au français, et n’apprécierait pas du tout d’avoir été repositionné latéral par Bielsa.

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

Ce joueur a recalé le Bayern de Munich

 

 

 

Le Bayern de Munich est le plus grand club allemand. Habitué à rafler tous les trophées, à posséder les meilleurs joueurs de la Bundesliga, il arrive encore au club d’encaisser des refus…

 

“C’est vrai que le Bayern me voulait”

 

 

 

Interrogé par Bild, l’ancien nantais Amine Harit est revenu sur le cas du Bayern. “C’est vrai que le Bayern me voulait. Si un aussi grand club montre son intérêt, vous devez réfléchir à cette option, et c’est normal. Mais après, vous vous dites : ‘qu’est-ce qui est le mieux pour moi, pour ma carrière ?’ Je suis arrivé à la conclusion que le projet de Schalke 04 me correspondait plus.”

 

 

 


 

 

 

 


 

 

Tottenham sur deux pépites de l’Ajax

 

 

 

 

 

L’Ajax d’Amsterdam est un véritable nid à pépites. Auteurs d’un excellent parcours en Ligue Europa l’an dernier avec ses jeunes pépites, il est malheureusement difficile pour le club hollandais de conserver ses meilleurs jeunes. Et il se pourrait qu’il soit une nouvelle fois privé de ses plus grands espoirs.

 

Les Spurs visent deux pépites de l’Ajax

 

 

Selon SkySports, les Spurs de Tottenham seraient très chauds à l’idée de faire signer Justin Kluivert (fils de Patrick) et Donny van de Beek. Respectivement âgés de 18 et 20 ans, les deux joueurs sont promis à un avenir radieux. Et celui-ci semble s’inscrire loin de la capitale hollandaise.

 

 

 


 

 

 

 


 

 

PSG: Un jeune espoir du club très convoité

 

 

 

PSG

 

 

Metehan Güçlü (18 ans), est l’un des plus grands espoirs du centre de formation du PSG. Auteurs d’excellentes prestations en Youth League, le jeune turc, qui a récemment signé un contrat jusqu’en 2020 attire les convoitises.

 

 

Besiktas, Galatasaray et Fenerbahçe sur les rangs

 

D’après le média turc Takvim, Fenerbahçe, Besiktas et Galatasaray suivraient de très près la situation du jeune milieu parisien. Les trois géants stambouliotes rêveraient de faire revenir le jeune espoir dans on pays natal.

 

 

 

Redac MFC
26/10/2017 à 14:08