La Roma ne lâche pas Mahrez, l’idée d’un retour de Neymar enflamme l’Espagne, Klopp lorgne du côté du Barça et les olympiques qui sauvent l’indice UEFA de la France, retrouvez toutes les infos et les rumeurs de ce vendredi !






La Roma ne lâche pas Mahrez !

Les dirigeants du club italien de l’AS Roma souhaitent toujours enrôler les services de l’international algérien, Riyad Mahrez, lors du prochain mercato d’été, selon le Corriere dello Sport.

L’international algérien est actuellement dans une très bonne forme, ce qui aurait convaincu les Giallorossi de repasser à l’offensive sur ce dossier.

 

 

Plusieurs clubs sont toujours positionnés pour recruter Mahrez et nul doute qu’après l’échec retentissant de son transfert à Manchester City en février dernier, il se pourrait que cet été soit le bon pour l’ancien Havrais.

 

 

ENFIN UN BON DE SORTIE ?

 

Leicester pourrait enfin lui octroyer un bon de sortie et nombreux seront les clubs qui se presseront pour essayer de recruter le champion d’Angleterre 2016.

 

 

Les Italiens avient déjà essayé de faire signer Mahrez la saison passée, le fennec de 27 ans avait donné son accord mais le transfert ne s’était pas fait, Leicester City jugeant l’offre insuffisante.

 



 

Le potentiel retour de Neymar enflamme l’Espagne !

L’élimination prématurée du PSG pourrait précipiter le possible retour de Neymar en Espagne.

 

BATAILLE RÉAL/BARÇA ?

 

Selon les journaux sportifs locaux le brésilien pourrait revenir en Liga dès cet été. Dans son édition parue vendredi, le quotidien madrilène AS évoque des contacts entre la casa blanca et le père de Neymar. Le Real serait prêt à débourser pas moins de 400 Millions d’€ pour recruter la star brésilienne.

 

D’un autre côté, Mundo Deportivo annonce d’un retour du joueur en Catalogne, d’ici l’été 2019. Le club blaugrana ne possède actuellement pas les liquidités pour réaliser l’opération.

 

D’après le quotidien, Neymar aurait reconnu avoir commis une «erreur» en signant au PSG. Il se serait «proposé»pour revenir dès que possible.

 



Liverpool se renseigne pour ce milieu du Barça !

Liverpool réalise une saison honorable avec actuellement une belle troisième position à seulement deux points de Manchester United. Malgré le départ de Philippe Coutinho cet hiver (transféré au FC Barcelone), Jürgen Klopp arrive à tirer le meilleur de ses hommes.

 

LE REMPLAÇANT D’EMRE CAN ?

Sur le point de perdre son solide milieu Emre Can libre en juin prochain, le technicien allemand souhaiterait s’attacher les services du milieu de terrain croate du FC Barcelone Ivan Rakitic. Jürgen Klopp admire beaucoup le joueur et devrait passer à l’acte prochainement.

 

Il faudra se montrer très convaincant du côté des Reds pour attirer un joueur contesté en début de saison mais qui a su élever son niveau de jeu et retrouver du temps de jeu cette saison.

 



Indice UEFA : La France remercie les olympiques !

Malgré le fiasco parisien du milieu de semaine, le football français peut garder le sourire à l’indice UEFA grâce aux deux olympiques.

 

 

L’OM ET L’OL REDONNENT LE SOURIRE À LA FRANCE À L’INDICE UEFA

 

 

Marseillais et Lyonnais ont parfaitement tenu leur rang hier soiret vont sans doute sauver l’indice UEFA en l’emportant chacun de leur côté et en prenant une belle option pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Une bonne opération dans la mesure où nos homologues Russes et Allemands n’ont pas brillé.

 

Le Borussia Dortmund a contre toute attente chuté à domicile face au RB Salzbourg(1-2). Seul Leipzig s’est imposé 2-1 face au Zenit et permet de sauver le bilan allemand.

 

Concernant les clubs russes le Zenit semble être d’ailleurs le seul à pouvoir encore espérer se qualifier pour les 1/4 de finale. Le CSKA (défaite 1-0 à domicile face à l’OL) et le Lokomotiv (battu 3-0 sur la pelouse de l’Atletico Madrid) sont eux au bord de l’élimination.

Redac MFC
09/03/2018 à 21:00




Les commentaires sont fermés !