Alors que le mercato d’hiver est terminé, les Lyonnais n’ont pas fini de cocher des noms dans leur short-list pour préparer les prochaines périodes de transfert.

 

Si Mariano Diaz s’est bien imposé comme le buteur de l’effectif de Bruno Genesio mais il lui manque une doublure de haut niveau.

 

“Il aimerait jouer dans un grand championnat

 

C’est pourquoi les dirigeants de l’OL ont posé leurs yeux sur Munas Dabbur, buteur du RB Salzbourg. Interrogé sur l’avenir de son joueur, son agent s’est exprimé sur TMW.« Il s’est beaucoup amélioré ces derniers mois, jouer à Salzbourg a été un très bon choix pour sa carrière, il a élevé son niveau en championnat mais aussi en Coupe d’Europe. Beaucoup d’équipes sur la scène européenne le suivent. Il a toutes les qualités pour rejoindre l’une d’entre elles. La Serie A a beaucoup d’équipes de haut niveau, notamment la Fiorentina. Munas a un bon contrat avec Salzbourg et il y est très heureux. Mais il aimerait jouer dans un grand championnat. Nous avons eu des offres en janvier, mais son objectif est de terminer la saison, de remporter le championnat et la Coupe, et d’être le meilleur buteur. Et à ceux qui pensent que Munas ne marque qu’en championnat d’Autriche, je peux rappeler qu’il marque aussi en Coupe d’Europe, contre Marseille ou la Real Sociedad, et qu’il est le joueur le plus surveillé du championnat autrichien, mais qu’il arrive quand même à marquer », a déclaré Milos Malenovic.

 

Redac MFC
02/03/2018 à 07:00