Tous les clubs sont à la recherche de la perle rare. Certains pour avoir un bon joueur sans dépenser trop d’argent, mais d’autres pour envisager une belle plus valu à la revente. Aujourd’hui nous allons vous parler de la pépite de River.

 

 

Matias Kranevitter un nom à retenir

 

 

Matias Kranevitter (22 ans) milieu défensif de River Plate, est une des nombreuses pépites que comptent les pays d’Amérique du Sud. Fan de Javier Mascherano, il est, lui aussi, très bon techniquement. Marcelo Gallardo, à son arrivée au club, titularise le jeune au milieu de terrain, depuis il ne bougera plus. Matias, raconte que Gallardo, son coach, lui montre les vidéos des meilleurs milieux de terrain du monde:

 

“Il me montre des vidéos de Busquets et de Pirlo. Le premier pour le placement, le pressing vers l’avant et les sorties défensives sur les côtés. Le deuxième pour la lecture du jeu, la première relance et la frappe.

 

C’est une jeune intelligent qui apprend vite. Il champion avec River, puis vainqueur de la Copa Sud americana (l’ Europa League d’Amérique du Sud) dans la foulée. Il serait même à la porte de la sélection.

 

 

Convoité en Europe !

 

Comme tous les bons joueurs, les clubs européens sont à l’affût. Selon nos informations, L’Inter de Milan, l’Atletico Madrid, mais surtout Manchester City seraient très intéressé par le profil de Matias Kranevitter. Son prix aurait déjà grimpé à 10 millions d’euros, et avec les enchères, il pourrait s’envoler d’avantage. Retenez bien ce nom, Matias Kranevitter, il sera bientôt au milieu de toutes les conversations footballistiques.

 

 

Pesinho
27/05/2015 à 16:12