Le FC Barcelone est une pépinière de talents mais tous n’auront pas leur chance en équipe première, en effet la Masia le centre de formation barcelonais reconnu à travers le monde pour la qualité de sa formation, connait des soucis pour faire patienter ses jeunes prodiges. 

Selon, des informations de Mundo Deportivo de Janvier Cristian Tello qui était ciblé par la cellule marseillaise cet été souhaitait s’inscrire dans la durée avec le FC Porto, ou il a été prêté pour deux saisons l’été dernier.

Mais l’attaquant espagnol aux prestations pas assez régulières pour les blaugranas,  pourrait faire l’objet d’une offre de 8 millions d’euros, correspondant à l’option d’achat inclus dans le prêt.

Cependant le dossier n’avance plus , et le Barca s’impatiente selon Guillem Balague sur Sky sports « Concernant Tello, l’idée est qu’il soit vendu. Bien sûr, il est en prêt à Porto pour le moment, mais le Barça est ouvert aux offres »

Cette information sera-t-elle étudiée par l’OM alors que Lucas Ocampos vient d’arriver en prêt avec option d’achat automatique en cas de qualification en Champions League, quel sera le prochain club de l’international espagnol Cristian Tello ? …

Jomac
26/02/2015 à 12:13