Le PSG est sans cesse à la quête de stars pour renforcer son effectif et surtout arrivé à son but ultime gagner la Ligue des Champions. Certes cette tache n’est pas la plus facile mais la puissance financière des propriétaires qataris facilite les négociations.

Cependant selon les informations de RMC, cette fois c’est un entraineur qui pourrait faciliter l’accès à l’une des plus grande star du football actuel au PSG, de quoi prendre une revanche sur le fair-play financier.

En effet, selon le Daily Star,  Louis van Gaal, serait déçu par son milieu international argentin de 27 ans champion d’Europe en titre avec Madrid : Angel Di Maria, l’entraineur mancunien aimerait s’en séparer pour faire venir Memphis Depay, sa révélation au Mondial l’été dernier.

Conscient de l’investissement qu’implique le recrutement de l’attaquant néerlandais du PSV Eindhoven, Manchester United envisagerait de vendre l’ancien Merengue afin de pouvoir réinvestir les fruits de cette vente et convaincre le club néerlandais de laisser son prodige rejoindre son mentor néerlandais.

Ayant débourser 75 millions d’euros pour s’offrir le natif de Rosario, les anglais espéraient revenir sur leur mise cet été et cette information ne devrait pas laisser insensible le PSG prêt à débourser cette somme l’été passé avant d’être freiné par le fair-play financier, celui ci sera certainement à l’affut notamment grâce à l’allégement des sanctions passées.

Jomac
08/03/2015 à 13:05