Comme évoqué hier par La Provence, la piste Charles Aranguiz ne serait pas abandonnée par l’Olympique de Marseille, toujours à la recherche d’un milieu de terrain relayeur supplémentaire.

 

A en croire les médias chiliens, le club phocéen serait même revenu dans la course alors que les négociations entre lInter Porto Alegre et le Bayer Leverkusen s’avèrent particulièrement compliquées. C’est en tout cas ce qu’affirme le média AS au Chili. Si le club allemand semble toujours être la priorité du joueur, l’OM est en bonne position en cas d’échec des négociations. En effet, l’Internacioncial ne souhaiterait pas vendre le joueur au Bayer, tandis que l’international Chilien ne voudrait pas rejoindre Leicester qui a fait la meilleur offre (15 millions d’euros).

 

L’OM a donc peut être un coup à jouer. Les dirigeant marseillais ont pour l’instant proposé 9 millions d’euros, s’ils augmentent leur offre, ils pourraient ainsi rafler la mise. Le feuilleton Aranguiz va donc encore se poursuivre dans les prochains jours.

 

Portrait du milieu de terrain Charles Aranguiz


Portrait du milieu de terrain Charles Aranguiz par FootballClubdeMarseille

Pesinho
08/08/2015 à 20:48