Ces dernières semaines Luis van Gall n’hésite a critiqué publiquement ses joueurs offensifs et surtout un certain Robin Van Persie qui n’arrive à pas à retrouver le niveau de ses débuts sous le maillot des mancuniens.

Ainsi, le board du club anglais c’est mis en quête de solutions offensives pour la saison prochaine et d’après Metro, Manchester United s’intéresse à Kennedy, jeune brésilien de 19 qui joue au Brésil à Fluminense surnommé le « nouveau Neymar ».

Souvent supervisé et vue comme un grand talent pour le futur de la selecao avec qui il est vainqueur du tournoi Al-Kass au Qatar  en sélection des moins de 18 ans en 2013 et cette même année son absence pour blessure au tournoi de Toulon est restée comme une grande déception pour les recruteurs présents sur place malgré la victoire finale de la selecao.

Face à l’intérêt de nombreux clubs et notamment du FC Barcelone les Red Devils seraient prêts à investir environ 9 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant de Fluminense et couper l’herbe sous le pied de la concurrence.

Jomac
07/03/2015 à 10:25