L’AS Monaco tiendrait déjà le remplaçant de Geoffrey Kondogbia. L’ASM avait donc prévu la vente de son milieu et anticipé, pour avoir au plus vite son effectif, après l’achat de Carillo.

 

Danilo à Monaco ?

 

Selon Guillaume Dufy de l’Equipe, le club de la principauté aurait fait du Brésilien Danilo Barbosa (19 ans) sa piste numéro un pour remplacer Geoffrey Kondogbia, parti à l’Inter. Le milieu défensif évolue actuellement au Brésil où il évolue sous les couleurs de Braga. La source du quotidien affirme même que le joueur appartiendrait déjà à l’ASM.

 

Interrogé par Football Club de Marseille , l’un des responsables du site sambafoot.com, Dominique Baillif, affirme que Danilo est un joueur qui apporter bien plus de garanties que le jeune Alef qui était cette saison à l’OM : « Alef est titulaire avec les moins de 20 ans mais n’est pas encore du niveau de son coéquipier Danilo qui évolue à ses côtés et qui était titulaire cette saison à Braga. Je pense qu’Alef peut être dans un effectif professionnel en Europe mais qu’il lui faudra du temps pour s’y imposer en tant que titulaire. »

Pesinho
25/06/2015 à 11:36