Après le départ de l’entraîneur emblématique  Jorge Jesus vers le Sporting, Benfica continue de travailler sur le mercato. Une nouvelle recrue offensive arrive.

 

Carcela quitte le standard Liège pour Benfica

 

 

Le club champion en titre du Portugal a recruté pour cinq saisons l’ailier du Standard Mehdi Carcela (25 ans). Le transfert serait d’1,5 millions d’euros. Si le site du Benfica n’a pas encore confirmé sa venue, il a été présenté à la chaîne TV officielle du club lisboète ce samedi.

 

 

Carcela: “Je suis honoré de venir au Benfica”

 

 

Benfica est un des meilleurs clubs du monde, connu aux quatre coins de la planète“, déclare Carcela sur le site internet de son nouveau club. “C’est un club mythique avec une grande histoire, et je suis honoré de venir au Benfica“.

Il marche sur les traces d’Axel Witsel, ancien Rouches également passé par l’Estadio da Luz. Carcela a pris conseil auprès de Witsel avant de s’engager avec les ‘Aigles’. “Il ne m’a dit que du bien, que Lisbonne est très agréable à vivre et qu’on ne peut rêver mieux. D’un point de vue sportif, l’équipe est la meilleure du Portugal“.

 

Pesinho
13/06/2015 à 17:44