Si l’on parle beaucoup du secteur offensif du PSG depuis le début de ce Mercato, c’est grâce aux dossiers Draxler, Di MariaSanchez, mais surtout Neymar et Mbappé. Ce qui en viendrait presque à éclipser les autres mouvements (départs de Jésé, Matuidi, bientôt celui de Krychowiak, la rumeur Oblak…). Mais il y a une partie de l’effectif dont on parle très peu, à part lorsqu’il s’agit d’Aurier, c’est la défense. Et il semblerait qu’un quatrième défenseur central soit en approche …

 

 

 



 

 

 

 

Juan Foyth quasiment Parisien !

 

 

 

C’est le journal argentin El Dia qui nous donne cette information. Pour eux, c’est une question d’heures avant que Foyth arrive en Europe contre un montant de 13M€. Ils affirment que le PSG devrait s’offrir le défenseur de 19 ans, mais que l’intérêt de Tottenham peut remonter d’un coup, qu’il ne faut pas les enterrer. L’agent du joueur confirme cependant que le PSG a un total accord avec Foyth, et qu’ils ont déjà envoyé le nouveau contrat du joueur d’Estudiantes la Plata.

 

 

 

Foyth arriverait donc pour enfin pallier au départ de David Luiz et avoir deux charnières centrales complètes. La preuve qu’il va arriver en Europe sous peu nous est donnée par son entraineur en Argentine, Gustavo Matosas, qui explique l’absence de Foyth lors du dernier match d’Estudiantes contre Velez :

 

 

 


“Depuis, le club m’a avisé que je ne devais pas prendre en compte Foyth pour ces matchs, afin de ne pas l’exposer à aucun risque, aucun obstacle.”

Source : El Dia


Redac MFC
18/08/2017 à 11:08