Arrivé très jeune à l’OM, Taye Taiwo avait réussi à s’imposer au fil des années comme un cadre de l’effectif marseillais notamment grâce à son énorme frappe du gauche et sa bonne humeur a toujours plu aux supporters marseillais.

Mais à l’été 2011 libre de tout contrat l’international nigérian de 30 ans avait décidé de quitter le Vélodrome et décida de rejoindre le grand Milan AC, mais ce qui devait être le rêve d’une vie et en fait un vrai parcours du combattant. Pas utilisé en Italie, il a été successivement prêté aux QPR puis au Dynamo Kiev amis il n’arrive pas à convaincre ses divers employeurs de le conserver. En 2013, il signe en Turquie à Bursaspor et après une bonne première saison, il disparaît du terrain et ne joue pas depuis le début d’année.

A désormais 30 ans il cherche un nouveau challenge pour se relancer et surtout faire vibrer les supporters avec son éternelle frappe du gauche et son sourire légendaire.

 

 

Taiwo en échec…

 

 

Taye Taiwo vient de résilié son contrat et se retrouve donc libre. L’international nigérian qui vient d’avoir 30 ans va devoir se trouver un dernier challenge, amis sa côte a considérablement baissé…

Jomac
30/04/2015 à 07:13