Selon Kicker, le Bayern Munich serait très intéressé par l’international algérien Yacinne Brahimi qui évolue au FC Porto et le club de la Bavière aurait discuté avec le conseiller sportif du joueur.
Impressionné par le joueur lors de leur confrontation en Champions League Pep Guardiola en avait déclaré : «L’an dernier déjà, à Grenade, il avait fait une très bonne saison. A droite, à gauche ou dans l’axe, il est fantastique, c’est un grand joueur
Cette déclaration ne serait donc qu’une première approche pour le joueur sous contrat jusqu’en 2019 avec le FC Porto, et dont la clause libératoire est fixée à 50 millions d’euros. Même si cette clause semble surélevée le club portugais à son habitude ne bradera pas son talent et compte faire jouer la concurrence qui ne devrait pas manquer sur ce dossier.
 Yacine Brahimi, pourrait lui voir son ascension prendre un nouveau tournant et l’adage qu’il a cité  : «le football, c’est comme dans la vie, il faut travailler, et on finit par avoir ce qu’on mérite, ou pas» décrire au mieux son exceptionnel parcours . 
Pesinho
13/05/2015 à 09:20