L’AS Roma et Rudi Garcia qui vivait une édile parfaite depuis quelques mois connaissent leur première crise largué par la Juventus le leader de Serie à 14 points et sorti de l’Europa League après une défaite 3 à 0 à domicile face à la Fiorentina.

Les Giallorossi se doivent de réagir au risque de couler, certains joueurs sont pointés du doigt et surtout dans le secteur défensif c’est le cas d’Ashley Cole le latéral gauche international anglais de 34 ans et sa doublure José Holebas international grec de 30 ans. Et les dirigeants romains ont décidés de lancer leurs recherches pour corriger ce secteur des la saison prochaine.

Selon Foot Mercato, c’est le profil d’une ancienne cible de l’OM : Arthur Masuaku à 21 ans ancien latéral gauche de Valenciennes continue sa jeune carrière en Grèce à l’Olympiacos ou il s’est imposé et donne tout l’entendu de son talent. 

Ses prestations de qualité auraient convaincus les recruteurs romains qui envisageraient de passer à l’action pour attirer le jeune français en Serie A, mais d’autres écuries ont aussi coché le nom du jeune latéral, affaire à suivre …

Jomac
21/03/2015 à 07:22