Annoncé dans le viseur de l’OM dernièrement, attire de nombreux autres clubs européens dont Newcastle, comme le confirme “Chronicle Live” le média anglais.

Aleksandar Mitrovic l’international serbe 20 ans auteur de 38 buts en 80 matchs avec Anderlecht est sur la liste des Magpies en compagnie de Bas Dost (Wolfsburg), André-Pierre Gignac (Marseille), Luuk de Jong (PSV) et Danny Ings (Burnley) et une enveloppe de 20 millions d’euros serait consacré au recrutement d’un attaquant pour la saison prochaine.

Mais d’après Nenad Jestrovic, son agent, Mitrovic pourrait poursuivre l’aventure du coté de la Belgique “Il y a beaucoup de clubs intéressés, mais pour le moment il n’y a rien de concret”, explique-t-il à Het Laatste Nieuws. “Demain, je serai à Lisbonne avec le papa d’Aleksandar pour discuter calmement. Avec son niveau actuel, il mérite un transfert vers un grand championnat. Mais ce n’est pas exclu qu’il reste à Anderlecht une année supplémentaire, notamment en cas de qualification pour la Ligue des Champions.”

Alors ses prétendants savent à quoi faire pour le recruter il faudra au moins la Ligue des Champions, cela pourrait laisser une chance aux phocéens en cas de qualification ?

Jomac
28/03/2015 à 08:55