Raul Meireles proposé à Nantes

 

 

Nantes

 

 

Une information concernant le mercato du FC Nantes a été dévoilée dans l’émission Canariplay. L’international portugais Raul Meireles aurait été proposé à la direction nantaise. L’ancien joueur de Chelsea évolue à Fenerbahçe depuis 2012, et se cherche actuellement une porte de sortie.

Cependant, pas sûr que cette piste se concrétise. En effet, c’est ce qu’à expliqué David Phelippeau, journaliste à 20 minutes. “C’est un joueur proposé parmi des dizaines. Il a été proposé comme 7896325412369 joueurs j’imagine, il cherche à se caser je crois” indique-t-il.

 

 

Stambouli à Schalke 04 contre 10 millions d’euros

 

 

Stambouli PSG 2015

 

 

Benjamin Stambouli va s’engager aujourd’hui avec Schalke 04. Le joueur est attendu ce jeudi pour passer sa visite médicale avec le club de Ruhr. Après avoir recruté Nabil Bentaleb en prêt, le club allemand renforce à nouveau son milieu de terrain.

Le Paris Saint-Germain va même effectuer une plus-value sur l’ancien montpelliérain. En effet, le joueur arrivé l’an passé contre 9 millions d’euros en provenance de Tottenham va repartir pour 10 millions d’euros.

 

 

“Prendre un défenseur ou faire confiance aux jeunes? On va réfléchir”

 

 


 

 

Dans un entretien accordé à But Football CLub, Dominique Rocheteau, le co-président de l’AS Saint-Etienne a confirmé que les Verts recherchent toujours un défenseur supplémentaire. ”

On a bien avancé cette semaine. Ensuite, on est encore en réflexion sur un poste : défenseur central. Des jeunes joueurs, on en a avec Ben Karamoko et Clément Cabaton. Mais ils sont inexpérimentés. On ne veut pas prendre un jeune pour prendre un jeune. C’est l’un de nos dossiers de fin de Mercato. On a encore quelques jours pour voir ce que l’on va faire. Est-ce qu’on prend un défenseur ? Est-ce qu’on fait confiance à nos jeunes ? On va y réfléchir. On a jusqu’à mercredi. Sur les derniers jours, il y a souvent des ouvertures. Après, si on ne peut  pas finaliser d’ici à la fin du Mercato, on peut envisager un renfort interne. 

Il y a une réflexion sur la possibilité de prendre un défenseur (ndlr : latéral) ou pas. Après, ça peut être quelqu’un de polyvalent. Mais ce qui nous intéresse, c’est de trouver un très bon joueur. (Rires) Après, comme dit Christophe Galtier, il faut aussi regarder en interne. C’est aussi une bonne occasion de lancer des jeunes” a-t-il déclaré.

Anthony Guttuso
25/08/2016 à 20:20