Mercato : L’OGC Nice tente de recruter un joueur du PSG !

 

Lucas – 07.02.2016 – Marseille / Paris Saint Germain – 25e journee de Ligue 1
Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

Depuis des semaines, Lucas Moura ne joue pas beaucoup avec le PSG. L’ailier droit brésilien pourrait bien quitter le club parisien.

 

Si Manchester United et le Bétis Séville sont en pôle position pour recruter le joueur de 25 ans, un autre club piste Lucas.

 

L’OGC Nice piste Lucas

 

 

Selon les informations CulturePSG, le président du club azuréen Jean-Pierre Rivère était en début de semaine sur Paris afin de rencontrer les représentants de Lucas. L’OGC Nice voudrait donc recruter le Brésilien après l’échec Paul Georges Ntep qui a filé à l’AS Saint-Etienne. Un intérêt des Aiglons avait déjà été évoqué en décembre par Nice-MatinUn recrutement qui fera peut-être oublier Hatem Ben Arfa aux supporters niçois.

 



 

Mercato : l’ASSE annonce sa troisième arrivée !

L’ASSE est dans l’obligation de remonter au classement de Ligue 1. 16e du classement, le club légendaire des Verts est loin d’être à une place habituelle.

 

Après cette première partie de saison ultra-ratée, les dirigeants ont mis les choses au clair en recrutant deux internationaux français : Ntep et M’villa.

 

 

 

Subotic signe à l’ASSE !

 

 

 

Libéré de son contrat avec le Borussia Dortmund, Neven Subotic s’est engagé avec l’ASSE ce jeudi soir. Il est le quatrième renfort du club stéphanois si l’on ajoute le retour de prêt de Robert Beric. Son expérience sera un vrai plus pour la défense des Verts qui était particulièrement en méforme depuis le début de la saison.

 



 

Mercato OL : Le coup de bluff de Jean-Michel Aulas ?

 

 

Le mercato hivernal de l’OL s’annonce calme, comme la plupart des gros clubs français (PSG, OM, Monaco…). Seuls les clubs en difficulté comme Bordeaux et l’ASSE se montrent actifs. Si Lyon va s’offrir l’attaquant Martin Terrier, l’international Espoir devrait rester en prêt à Strasbourg jusqu’en fin de saison. Par contre, plusieurs éléments sont donnés partants…

 

 

Aulas ferme la porte à des départs cet hiver ?

 

 

Clément Grenier, qui a clairement affiché son envie de partir, est envoyé à Toulouse, Yanga-Mbiwa aurait des touches en Serie A… Pourtant, selon le Progrès, Jean-Michel Aulas ne souhaite voir aucun joueur partir cet hiver. Encore un coup de comm’ de JMA ? Tout devrait vite s’accélérer, le mercato hivernal étant rentré dans sa derniére semaine…

 

 

 



 

Mercato : L’AS Monaco aurait trouvé le remplaçant de Moutinho?

 

Depuis le début du mercato, de nombreuses rumeurs envoient Joao Moutinho loin de Monaco. Le Portugais est pourtant utilisé par Leonardo Jardim en Ligue 1. 

 

L’international lusitanien aurait des pistes en TurquieGalatasaray et Fenerbahçe seraient sur le dossier du joueur de 31 ans.

 

 

 Nicolò Barella dans le viseur de l’AS Monaco !

 

 

Toujours dans une stratégie de revendre de jeunes joueurs, l’AS Monaco pisterait  Nicolò Barella, un jeune milieu de terrain qui évolue à Cagliari en Calcio A. Selon les informations de  Sardegna Sport, la concurrence sera rude puisque les cadors italiens (Inter Milan, Juventus) sont également très intéressés par le profil du joueur de 20 ans.

Redac MFC
25/01/2018 à 20:08