FCB: Une jeune star française vers le FC Barcelone?

 

 

 

 

 

 

Après avoir vendu Neymar pour 222M d’euros, le FC Barcelone dispose de fonds importants pour recruter lors des prochains mercatos.

 

Supervisé hier soir

 

 

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait toujours présent dans ce dossier Anthony Martial. Le quotidien espagnol rajoute qu’un émissaire aurait été envoyé pour le superviser lors de son match de ligue des champions contre Benfica hier soir.

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

Ce grand coach italien qui ne ferme pas la porte à l’OL

 

 

 

 

 

 

Bruno Genesio est toujours en place, le coach lyonnais est décrié mais pour l’instant soutenu par son président. Pour autant son avenir n’est pas garanti et Jean-Michel Aulas pourrait décider de le remplacer si les résultats ne s’améliorent pas…

 

 

Lyon ? On ne peut jamais dire jamais – Ranieri

 

Plusieurs fois évoqué, le coach du FC Nantes, Claudio Ranieri, serait très apprécié du côté de JMA. Ce dernier pourrait tenter de le débaucher, une option que n’écarte pas le technicien italien. Ranieri l’a expliqué sur beIN Sports : « Je sais que le président de Lyon m’apprécie. Quand j’étais à Monaco, il me l’avait déjà dit mais on ne peut jamais dire ce qui va se passer demain. Je suis très content ici (à Nantes) et je remercie le président Aulas d’avoir dit des choses positives sur moi. On ne peut jamais dire jamais ».

 


 

 

 


 

 

 

Dortmund: Le Borussia fonce sur un des plus grands

 

 

 

 

 

Le Borussia Dortmund aime miser sur les jeunes joueurs. N’hésitant pas à dépenser de grosses sommes sur des joueurs comme Dembele ou Sancho qui évolue encore avec la réserve, le Borussia compte continuer sur cette lancée et viserait un des plus grands espoirs du football mondial.

 

Un joueur de 18 ans dans le viseur

 

 

 

En effet, d’après Bild, l’ancien entraineur de l’Ajax Peter Bosz aujourd’hui à Dortmund aimerait beaucoup s’offrir les services de Matthijs de Ligt. Le jeune défenseur central de 18 ans est considéré comme un des plus grands espoirs du football mondial à son poste.

 

 

 


 

 

 


 

 

 

Coup de théâtre concernant ce flop du FC Barcelone !

 

 

 

 

 

 

Paco Alcacer ne s’est jamais imposé au FC Barcelone. Annoncé partant au mercato d’hiver, personne ne sait de quoi le futur de l’ancien attaquant valencian sera fait.

 

Alcacer devrait rester

 

Annoncé à Lille par de nombreux médias, Paco Alcacer pourrait finalement rester au Barça. Selon les informations de Cadena COPEl’attaquant espagnol voudrait rester au Barça et prouver qu’il peut avoir sa place.

 

 


 

 

 


 

 

 

 

l’ASM était d’accord avec ce géant d’Europe pour Mbappé

 

 

 

 

Le dossier Kylian Mbappé a déchainé le monde du football cet été. Le prodige français qui a finalement signer au PSG aurait pu rejoindre le Real Madrid. Mais l’ASM avait également un accord avec un autre club du top 5 européen.

120 + 30M de bonus

 

 

José Marñia Minguella, un des hommes qui a amené Messi au Barça s’est confié sur le cas Mbappé dans une émission de la Cadena COPE. « Le FC Barcelone pouvait avoir Mbappé pour 120 M€ + 30 M€ de bonus. j’ai parlé avec son père et il ne voulait venir qu’au Barça. il ne voulait pas aller à Madrid à cause de la BBC. Ils m’ont donné le numéro de téléphone de son père et je l’ai appelé sans me présenter, mais en disant que le Barça le voulait. Il était enchanté à l’idée de venir”. 

 

 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

 

ASSE : Un milieu hésite encore à prolonger…

 

 

 

 

 

 

Entre rumeurs de transferts et temps de jeu réduit depuis le début de la saison à Saint Etienne, Kevin Monnet Paquet est revenu avec Onezo sur ses objectifs et son intersaison agité:

 

“Des touches en France et en Turquie”

 

 

« J’ai pas mal joué pendant trois saisons, là il y a de la concurrence c’est bien. Je suis toujours dans l’esprit du club et de faire une bonne saison avec l’ASSE. Je préfère jouer sur le côté gauche dans un 4-3-3, je peux également jouer sur un côté dans un 4-4-2, j’ai même dépanné au poste de latéral gauche la saison dernière. Je suis à la disposition du coach et du club. J’arrive dans ma dernière année de contrat, donc forcément la question de prolonger ou de partir se pose. J’ai eu des touches avec des clubs que ce soit en Turquie ou en France cet été. Je suis très content d’être là, pour l’instant c’est parfait… »

 

 

 

Redac MFC
19/10/2017 à 20:04