Jovetic n’était pas la priorité des dirigeants monégasques…

 

 

 

 

Après la vague de départs qu’a subi l’AS Monaco, les dirigeants du club de la principauté ont tenté de rééquilibrer l’effectif. Baldé Keïta, Youri Tielemans ou encore Stevan Jovetic ont rejoint le rocher, mais tous n’étaient pas la priorité de Jardim et son staff.

 

 

Un autre attaquant de Serie A pisté

 

TuttoSport nous apprend aujourd’hui qu’avant d’actionner la piste Jovetic, les Monégasques se seraient penché sur le cas Ljajic mais se seraient heurté au refus catégorique du Torino. L’attaquant serbe de 27 ans aux 21 sélections était la priorité de l’ASM avant qu’ils ne se rabattent sur Jovetic.

 

 


 

 

 

 


 

 

 

OM : “Que comptez-vous faire, Monsieur le Président Eyraud ? Encore nous mentir…”

 

 

 

Le torchon brûle entre l’OM et ses supporters. Les Winners ont déjà affiché leur mécontentement lors de la déroute face à Rennes dimanche, ils vont plus loin en publiant un communiqué explicite à l’intention de Jacques-Henri Eyraud. Fini la rigolade…

 

L’OM ce n’est ni Disneyland, ni une société

 

Le plus gros groupe des supporters marseillais n’y va pas par 4 chemins : « Que comptez-vous faire, Monsieur le Président Eyraud ? Encore nous mentir, comme lors des précédentes réunions entre le club et les groupes de supporters, ou bien enfin assumer ouvertement vos trop nombreuses erreurs, marques indélébiles d’un fiasco retentissant. Avec l’arrivée du nouvel actionnaire américain et de l’équipe dirigeante choisie, on a vendu aux Marseillais du rêve qui s’est bien vite transformé en cauchemar, bien réel lui. L’OM ce n’est ni Disneyland, ni une société. L’OM c’est nous ! Stop aux mensonges et autres belles paroles pour nous vendre du rêve, la tisane est terminée, et surtout il est temps d’arrêter au plus vite cette mascarade. Vous êtes désormais informés, avertis, prévenus. »

 

 

 


 

 

 


 

 

 

Un ex-lillois rejoint les futurs adversaires de l’OM

 

 

 

Un joueur du loft de Marcelo Bielsa a trouvé preneur au Portugal.

Le marché des transferts est clôturé depuis bientôt deux semaines, mais il est toujours possible pour les joueurs sans club de signer librement où ils le souhaitent.

Futur adversaire de l’OM

 

 

Non désiré à LilleMarcelo Bielsa l’avait intégré au Loft, Junior Tallo (24ans) avait résilié son contrat avec le club nordiste. Il a désormais trouvé un point de chute puisqu’il s’est engagé officiellement avec le Vitoria Guimaraes, le futur adversaire de l’OM en Europa League.

 

 


 

 

 


 

 

 

Les regrets de Zizou

 

 

 

 

 

Contrairement à ses habitudes, le Real Madrid est resté très calme durant ce mercato. Il faut dire que le club de la capitale possède un groupe déjà conséquent, aussi bien en quantité qu’en qualité. Les doubles champions d’Europe ont, dans les grandes lignes, conservé la même ossature que l’an dernier. Le départ d’Alvaro Morata est le seul gros départ à déplorer.

 

 

 

« On a pas pu trouver un attaquant »

 

 

 

Cependant l’attaquant espagnol, parti à Chelsea pour 80M d’euros n’a pas été remplacé. Un regret pour Zizou. « Aujourd’hui, il n’y a plus que Borja Mayoral ,(et Benzema) tu peux penser qu’il manque un n° 9 peut-être, mais on n’a pas pu en recruter un « . La piste la plus sérieuse semblait mener à Timo Werner d’après AS.

« On n’a pas pu trouver un autre attaquant, mais je crois beaucoup en Mayoral, il a faim » a tout de même nuancé ZZ. Nul doute que si le Real se met en quête d’un attaquant, les prétendants se bousculeront au portillon

 

 


 

 

 


 

 

 

OL : Aulas fait l’éloge du PSG, Al-Khelaïfi s’en moque !

 

 

 

 

 

Avant le PSG – OL de ce dimanche, Jean-Michel Aulas a lancé sa campagne de comm’. Alors que le président lyonnais tape sur le club parisien depuis plusieurs semaines, il a changé son fusil d’épaule suite au large succès parisien face au Celtic Glasgow (5-0) en Ligue des Champions ce mardi…

 

 

 

Ce que Aulas dit ou ne dit pas… Honnêtement, je ne l’écoute pas

 

 

 

JMA a souligné l’incroyable niveau du PSG d’Unai Emery. « Ce PSG des galactiques est très fort il sera imbattable en Champion’s League ? Comme en L1 ! Bravo à Emery d’avoir su créer ce collectif si rapidement. » Un compliment qui n’intéresse pas Nasser Al-Khelaïfi : « On a un match très important dimanche. Il faudra prendre les trois points. Non, franchement, ce qu’il dit ou ne dit pas… Honnêtement, je ne l’écoute pas. »Le président du PSG ne va pas tomber dans le panneau, il commence à bien comprendre le fonctionnement de son homologue…

 

Redac MFC
13/09/2017 à 14:12