Mercato : l’OM aura de la concurrence pour cette piste défensive du mercato !

 

 

Avec la venue de Jordan Amavi cet été, l’OM s’est grandement renforcé au poste de latéral gauche. Malgré le départ de Patrice Evra pour un incident avec un supporter, les Olympiens ont réussi à s’en sortir depuis le début de la saison. Ils devront cependant recruter un joueur pour suppléer Bedimo et Sakaï qui occupe ce poste.

 

 

Roussillon, dans le viseur d’un club italien

 

 

Alors que Jérome Roussillon réalise une très bonne saison avec Montpellier, il est pisté par de nombreux clubs européens, notamment l’Olympique de Marseille. Mais les Phocéens auront de la concurrence et notamment en Italie puisque l’Atalanta Bergame est sur le dossier selon les informations de Foot Mercato. Le latéral gauche aura l’embarras du choix, bien que son départ se profile plus pour cet été qu’avant le 31 Janvier de cette année.

 



 

Mercato ASM : Le remplaçant de Carrillo ne sera pas ce joueur de Leicester !

 

Parti pour 22 millions d’euros à Southampton, Guido Carrillo laisse une place libre dans l’effectif monégasque.

 

Radamel Falcao ne pourra pas évoluer seul au poste d’attaquant, bien que Jovetic et Keïta Baldé peuvent évoluer à ce poste.

La piste Slimani se refroidit !

 

 

 

C’est Islam Slimani, l’attaquant de Leicester qui était pisté pour renforcer l’effectif de Leonardo Jardim, cependant il semblerait que cette piste se soit refroidit. Selon RMC, l’entourage du joueur qui n’est pas beaucoup utilisé par Claude Puel, a annoncé qu’il ne viendra pas à l’AS Monaco. Il semblerait que Falcao n’aura pas tant de concurrence que ça au mercato d’hiver…

 



 

Mercato : Une piste niçoise file en MLS !

 

Au PSG de 2012 à 2016, Gregory Van Der Wiel évolue maintenant à Cagliari en Calcio A. Il n’a été titularisé que 3 fois depuis le début de la saison.

 

Pisté par deux clubs de Ligue 1, l’OGC Nice et Nantes, il semblerait qu’il ne reviendra pas en France cet hiver.

 

 

Van der Wiel s’engage à Toronto en MLS !

 

 

En effet, selon les informations de L’Equipe, l’international néerlandais devrait filer en MLS. Le quotidien français affirme que tout est bouclé pour l’arrivée du Néerlandais à  Toronto. Le transfert rapporterait près d’1 millions d’euros à Cagliari, son club actuel.

 



 

Mercato : Un attaquant de Premier League dans le viseur de deux clubs de Ligue 1 !

 

 

Anciennement l’attaquant du FC Metz, Diafra Sakho est maintenant à West Ham, en Premier League.

 

Bloqué par Andy Carroll et Arnautovic qui sont les titulaires du club londonien, l’avant-centre sénégalais pourrait revenir en France.

 

 

 

Sakho de retour en Ligue 1?

 

 

 

Pisté par les Girondins de Bordeaux qui pensaient à lui pour se relancer, il se pourrait qu’il ait choisi un autre club de Ligue 1. En effet, selon les informations du Stade Rennais, l’international sénégalais de 28 ans pourrait rejoindre la Bretagne dès cet hiver pour retrouver le chemin des terrains. Il a participé à 14 matchs cette saison avec les Hammers mais beaucoup moins en tant que titulaire, puisque l’ancien messin n’a joué que 300 minutes. 

 

 

Redac MFC
27/01/2018 à 12:00