Mercato OM : Une porte se ferme pour un milieu de terrain !

Andoni ZUBIZARRETA – 22.01.2014 – Levante / Barcelone – 1/4Finale Coupe du Roi
Photo : Arlandis / Photocall / Icon Sport

Recruté cet été, Luiz Gustavo est clairement devenu le patron du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.

 

En manque d’un autre milieu pour créer un vrai duo de choc devant la défense, les dirigeants de l’OM sont à la recherche de profils intéressants.

 

 

Trebel évoque l’intérêt des clubs pour ce mercato d’hiver !

 

 

 

Après avoir pisté Jack Wilshere et Thiago Mendes, le nom d’Adrien Trebel a été annoncé à de nombreuses reprises. Interrogé à ce sujet par  La Dernière Heure, le milieu français d’Anderlecht a répondu très clairement à ces rumeurs : “Je sais qu’on parle d’intérêt pour moi dans ce mercato mais, sauf incroyable retournement de situation, je serai encore là le 1er février. » Il ne reste plus qu’un jour et demi pour convaincre le milieu de s’installer à Marseille.

 

 



 

Mercato : L’ASSE perd l’un de ses milieux !

Bryan DABO – 09.01.2015 – Montpellier / Marseille – 20eme journee de Ligue 1
Photo : Nicolas Guyonnet / Icon Sport

C’était l’une des révélations de Ligue 1 la saison dernière, Bryan Dabo avait réalise des performances très intéressantes avec Christophe Galtier à l’ASSE.

 

Avec le changement d’entraîneur cette saison, le Français a eu moins de temps de jeu avant de retrouver peu à peu le chemin des terrains. 

 

 

Bryan Dabo s’envole pour la Calcio A !

 

 

Cette situation ne convenait pas à Bryan Dabo qui a décidé de quitter les Verts. Comme prévu hier, il a été recruté par la Fiorentina en Calcio A. Selon les informations de L’Equipe, le milieu de terrain devrait passer sa visite médicale dans la journée. Aucune somme n’a été officialisée pour le transferts du joueur de Ligue 1.

 



 

Mercato : L’AS Monaco ferme la porte à un départ de cet international français !

A deux doigts de signer à Arsenal durant le mercato d’été dernier, Thomas Lemar est finalement resté en Ligue 1 à l’AS Monaco.

 

Cet hiver, il a encore été annoncé en Premier League, notamment en tant que remplaçant de Coutinho à Liverpool qui est parti au FC Barcelone pour 160 millions d’euros. 

 

Thomas Lemar, parti pour rester?

 

 

 

Interrogé par RMC sur l’avenir de Thomas Lemar, Vadim Vasilyev “Vous pouvez donc nous garantir à 100% que Thomas Lemar restera à Monaco jusqu’à la fin de la saison ?”, le vice-président de l’AS Monaco a répondu: “Oui”. “Quand je dois prendre une décision, je mesure toujours les risques et les conséquences”, ajoute le dirigeant russe. De quoi calmer les ardeurs des clubs de Premier League?



 

Mercato : Manchester City officialise sa première arrivée !

 

 

Annoncé tout proche du club mancunien dès l’hiver dernier, Aymeric Laporte est finalement resté à l’Atletic Bilbao.

 

Alors que Manchester City a fait signer trois défenseurs du nom de John Stones, Kyle Walker et Benjamin Mendy.

 

 

 

Laporte à Manchester City, c’est officiel !

 

 

 

Lundi, l’Atletic Bilbao a annoncé que le joueur avait payé sa clause libératoire. Il a maintenant signé à Manchester City, recevant en prime de signature, la somme de sa clause, soit près de 70 millions d’euros. Pep Guardiola pourrait compter sur le défenseur central français pour renforcer son effectif dès cet hiver afin de palier à la blessure de Stones.

 

 

 

Redac MFC
30/01/2018 à 20:08