Mercato : Déjà un départ pour un flop de l’OM?

Kostas Mitroglou a signé à l’Olympique de Marseille l’été dernier, l’attaquant est très décrié pour son manque d’efficacité. 

 

Depuis quelques semaines, de nombreux médias parlent d’un probable départ prématuré du Grec de 29 ans. 

 

 

Mitroglou en Turquie?

 

 

Déjà associé à la Turquie pour Thomas Hubocan et Matheus Doria, les Marseillais seraient en négociations pour céder Mitroglou en prêt à Besiktas. En effet, selon de nombreux médias turcs, le club d’Istanbul aurait contacté les Olympiens afin de remplacer Tosun, leur attaquant parti pour Everton contre 30 millions d’euros. Les Turcs pensaient également à l’ancien Marseillais André Pierre Gignac pour se renforcer en attaque. 

 



Mercato : Un milieu de terrain bientôt loin de l’OL?

Eloigné des terrain, Jordan Ferri, interrogé il y a quelques semaines sur son avenir, avait déclaré vouloir se battre pour sa place.

 

Cependant, selon Radio Scoop, il aurait changé d’agent afin de faciliter son départ de l’OL. Relégué à un poste de remplaçant, il pourrait se relancer ailleurs.

 

Des pistes en Ligue 1

Au mercato d’été, Jordan Ferri était très courtisé en Ligue 1 puisque sa côte est restée intacte, même sans jouer. Le milieu français avait des pistes à Toulouse et Nantes. Cet hiver, il a été proposé à Bordeaux et au Stade Rennais. Un club turc est également sur les rangs, il s’agit du Fenerbahçe où évolue Mathieu Valbuena.

 



 

Mercato : Nice plutôt que l’ASSE pour Ntep?

Paul Georges NTEP – 23.02.2014 – Nantes / Rennes – 26eme journee de Ligue 1
Photo : Fred Porcu / Icon Sport

En difficulté depuis son départ du Stade Rennais à Wolfsburg, Paul Georges Ntep cherche un point de chute.

De nombreux clubs français sont sur le dossier, notamment Saint Etienne, le FC Nantes et plus récemment, l’OGC Nice.

 

 

Ntep de retour en Ligue 1?

 

 

Le poste au côté gauche de l’attaque niçoise est vacant depuis le départ d’Eysseric à la Fiorentina qui évoluait en tant qu’ailier. Le recrutement de Saint Maximin à Monaco pour 10 millions d’euros a comblé le vide à droite. C’est pour cela que les dirigeants niçois pensent à Ntep pour renforcer leur attaque. Selon RMC, le coeur de l’international français irait sur la Côte d’Azur, bonne nouvelle pour les Rouges et Noirs.

 



 

Mercato : Un attaquant de Nice pisté par Villareal

Après le départ acté de Cédric Bakambu en Chine pour 40 millions d’euros, Villareal veut recruter un autre attaquant !

 

Très bon avec le club espagnol, sa clause libératoire a été payée afin de s’accorder les services de l’ancien Sochalien.

 

Pléa pour remplacer Bakambu?

 

 

Pour le remplacer, un attaquant de l’OGC Nice est pisté par Villareal. Alassane Plea pourrait donc quitter le club de la Côte d’Azur dès cet hiver selon L’Equipe. Cependant les négociations seront difficiles puisque Nice n’a aucun intérêt à laisser filer l’attaquant de 24 ans. Bien que cela leur permettrait de finaliser un dossier récent : La venue de Paul George Ntep.

Redac MFC
04/01/2018 à 20:08