Mercato OM : Nouveau rebondissement dans le dossier de ce milieu !

A la recherche d’un milieu de terrain pour épauler Luiz Gustavo qui est étincelant depuis son arrivée, les Marseillais ont multiplié les pistes à ce poste.

 

Si le dossier Guido Pizarro semblait bien parti au début, de nombreux médias avaient réfuté l’information, à l’instar de RMC Sport et La Provence.

 

 

Pizarro ne viendra pas à l’OM !

 

 

 

Les deux médias ont très bien fait leur travail puisque le milieu argentin de Séville devrait retourner chez les Tigres au Mexique. Il avait déjà évolué aux côté de André Pierre Gignac en Amérique du Sud. Le joueur qui était pisté par les Marseillais a en effet publié une photo avec ses anciens coéquipiers chez les Tigres sur Instagram. De quoi annuler les rumeurs sur son arrivée à l’OM?

 

 



Mercato PSG : Unai Emery ouvre la porte à un départ de ce joueur !

Javier PASTORE – 13.01.2016 – PSG / Lyon – 1/4 de finale Coupe de la LIgue
Photo : Nolwenn Le Gouic / Icon Sport

Javier Pastore a été l’un des premiers joueurs à venir au PSG sous l’ère Qatari. Souvent blessé, il aura époustouflé les spectateurs de Ligue 1, sans pour autant être constant.

 

Cette saison, il a déclaré vouloir quitter le club parisien pour retrouver un temps de jeu plus considérable, et avoir une chance d’aller à la Coupe du Monde avec l’Argentine.

 

 

 

Unai Emery ouvre la porte à un départ de Pastore !

 

 

 

Annoncé très proche de l’Inter Milan, de nombreux journalistes italiens confirment cet intérêt mais explique que la transaction est très compliqué, aux vues des finances du club. Interrogé à ce sujet, Unai Emery a ouvert la porte à un départ de son milieu de terrain. Le joueur qui a été blessé mardi soir face à Rennes a “la possibilité de partir” selon le coach basque. Réponse dans quelques heures !

 



Mercato : l’ASSE pourrait encore faire signer un international français !

Depuis le début du mercato, l’AS Saint Etienne ne cesse d’être lié à des joueurs. Les dirigeants avaient déclaré avant le 1er janvier qu’ils souhaitaient recruter un joueur d’expérience par ligne. 

 

La signature de Neven Subotic a renforcé la défense stéphanoise mais il semblerait qu’un autre défenseur va débarquer chez les Verts.

 

 

Debuchy, de retour en Ligue 1 !

 

 

En effet, comme évoqué par Téléfoot et Yahoo Sports, deux médias souvent bien informés annonce que Mathieu Debuchy devrait être libéré de son contrat avec Arsenal. L’ancien joueur du LOSC devrait ensuite s’engager avec l’ASSE avant la fin de la journée. Le quotidien L’Equipe affirme même que tout est bouclé entre l’international français et les Verts.

 

 



Mercato : Grenier va signer dans un club de Ligue 1 !

 

Eloigné des terrains depuis prêt de deux saisons à l’OL, Clément Grenier souhaite quitter le club qui l’a formé pour retrouver du temps de jeu.

 

Après avoir snobé les avances du Toulouse FC qui souhaitait le recruter, l’international français aurait trouvé un accord avec un autre club.

 

 

 

Clément Grenier en passe de rejoindre Guingamp !

 

 

 

Comme l’évoquait L’Equipe mardi soir, Clément Grenier va s’engager avec Guingamp, club de Ligue 1. Il devrait passer sa visite médicale et signer un contrat d’une saison et demie d’ici quelques heures. Le milieu de terrain pourra faire profiter de son talent aux Guingampais s’il retrouve sa forme qui l’avait rendu international en 2014/2015.

 

Redac MFC
31/01/2018 à 12:00