Mercato OM : Un Brésilien de retour au pays?

Très peu utilisé par Rudi Garcia, Matheus Doria pourrait bien quitter l’OM dès cet hiver. Il n’a que 3 matchs à son actif avec les Marseillais cette saison.

 

Interrogé sur l’avenir de son joueur il y a quelques jours, l’agent du défenseur brésilien a déclaré vouloir quitter la citée phocéenne puisqu’il ne joue plus.

 

Doria de retour au Brésil?

 

Selon Hoje Em Dia, l’OM a été contacté par l’Atletico Mineiro afin de récupérer le défenseur de 23 ans. Seulement, le club brésilien souhaite avoir un prêt mais les Olympiens veulent vendre le joueur directement pour récupérer un peu d’argent à réinvestir. Affaire à suivre. 

 



 

Mercato : Un échange d’Argentins entre le PSG et l’Inter?

Javier PASTORE – 13.01.2016 – PSG / Lyon – 1/4 de finale Coupe de la LIgue
Photo : Nolwenn Le Gouic / Icon Sport

En difficulté au PSG, Javier Pastore pourrait bien quitter Paris dès cet hiver. Il a des pistes en Italie où il a toujours une belle côte depuis son départ de Parme.

 

Cependant le PSG aimerait en retirer quelques millions afin d’être dans les clous du fair play financier.

 

Pastore comme monnaie d’échange?

 

Selon AS, les Parisiens souhaiteraient recruter la star de l’Inter, Mauro Icardi. Cependant l’Argentin vaut 100 millions d’euros, in-atteignable pour les dirigeants du PSG, bloqués par le fair-play financier. Javier Pastore qui était déjà pisté par l’Inter de Milan pourrait faire parti de la transaction afin de faire baisser le coût de son compatriote Icardi.



Mercato : Un ancien du club de retour à l’ASSE?

Le mauvais début de saison des Stéphanois se reflète par le manque d’efficacité des attaquants de pointe. Diony et Soderlund ne sont pas en réussite devant le but depuis le début de la saison.

 

L’ancien buteur Beric, très apprécié des Verts et prêté à Anderlecht n’est pas en forme en Belgique. Il a été en stage avec l’ASSE, un signe pour un retour?

Beric de retour en Ligue 1?

 

En grande difficulté à ce poste, les dirigeants de Saint Etienne pourraient penser à faire revenir leur ancien attaquant slovène. Une bonne affaire pour les Verts alors que l’attaquant n’a pas beaucoup trouvé le chemin des filets depuis quelques mois? 

 



 

Mercato : Nice vise un international algérien

Ryad Boudebouz a quitté Montpellier pour l’Espagne où il évolue au Betis Seville. L’ancien Bastiais n’a pas beaucoup de temps de jeu en Liga. 

 

Les dirigeants de l’OGC Nice aimerait dégraisser en ce début de mercato, notamment Wesley Sneijder qui pourrait s’envoler pour la MLS

Boudebouz bientôt à Nice?

 

Selon Nice-Matin, le GYM pourrait proposer un prêt au Betis Seville afin de récupérer l’ancien pensionnaire de Ligue 1. Son faible temps de jeu peut être un argument de taille pour que les Aiglons se renforce avec le milieu offensif. En manque de recrue sur le côté gauche de l’attaque, les rouges noirs visent également Paul George Ntep, l’ancien rennais.

Redac MFC
02/01/2018 à 12:00