Mercato : Mis au placard, ce défenseur de l’OM aurait trouvé un point de chute

Rod Fanni – Girondins de Bordeaux vs Olympique de Marseille – Championnat de France Ligue 1, 2012-13 – le 18/11/2012 au Stade Chaban Delmas de Bodeaux, France.
Photo: Manuel Blondeau/AOP.Press

Depuis l’arrivée des nouveaux dirigeants de l’Olympique de Marseille, Rod Fanni est mis au placard. Le joueur vieillissant n’a plus son niveau d’antan.

C’est pour cela qu’il souhaite quitter le club avec qui il n’a même pas joué 1 minute cette saison.

Fanni vers la MLS?

Selon La Provence, le défenseur français de 36 ans pourrait rebondir en MLS en résiliant son contrat avec l’OM cet hiver. En rejoignant un club américain, il débutera sa saison en Mars.



Mercato : Un dossier de l’ASSE avance à grand pas !

Depuis quelques jours, Yann M’Villa est annoncé à Saint Etienne. L’ancien joueur de Rennes et grand espoir français pourrait rejoindre le club stéphanois.

 

Parti pour Rubin Kazan alors qu’il était à Sunderland la saison dernière, l’international français est en difficulté dans son club. Selon les informations de Yahoo Sport, il n’est plus payé depuis quelques mois.

 

 

Vers un dénouement la semaine prochaine?

 

Le transfert pourrait se finaliser dans les prochains jours puisque l’UEFA pourrait libérer le joueur impayé. Toujours selon Yahoo Sport, les deux parties seraient proches d’un accord. De quoi relancer la saison de l’ASSE dès cet hiver et donner un coup de fouet à la carrière de M’Villa.

 



Mercato PSG : Un dossier à 170 millions d’euros enterré

Sergej Milinkovic Savic (Lazio) during the Lega Serie A Lazio Roma, Stadio Olimpico

Annoncé au PSG depuis quelques semaines, Sergej Milinkovic-Savic, jeune milieu de terrain de la Lazio de Rome a mis certaine chose au clair concernant son transfert.

 

Dans une interview donnée à Novosti, un média serbe, le joueur de 22 ans a déclaré qu’il ne songeait pas à quitter l’Italie cet hiver.

 

« Je ne pense pas à quitter la Lazio »

 

C’est en ces mots que le milieu serbe a fermé la porte à un départ au PSG. ” J’ai vécu une superbe année. Je me souviendrai vraiment des belles choses de 2017 et je voudrais connaître le même succès en 2018.”, a-t-il déclaré. Les Parisiens sont prévenus, ils devront tenter leur chance plus tard ou alors viser un autre milieu défensif pour se renforcer



Mercato OM-OL : Roussillon souhaite partir de Montpellier

Andoni ZUBIZARRETA – 22.01.2014 – Levante / Barcelone – 1/4Finale Coupe du Roi
Photo : Arlandis / Photocall / Icon Sport

 

Auteur d’une bonne première partie de saison, Jérome Roussillon est pisté par de nombreux clubs européens.

Sur le côté gauche de la défense à cinq de Montpellier, le latéral a trouvé le chemin des filets deux fois et a donné deux passes décisives.

 

Roussillon sur le départ?

 

Avec le recrutement d’Ambroise Oyongo à Montpellier, le président Laurent Nicollin prépare l’avenir sans Roussillon. Dans une interview publiée sur le site internet du club, M.Nicollin a déclaré que son nouveau joueur “constitue une belle opportunité, pour maintenant mais surtout pour la saison prochaine en cas d’un futur transfert de Jérôme Roussillon puisqu’il a émis le souhait de partir.” La balle est maintenant dans le camp de l’OM, l’OL et Séville, ses prétendants.

Redac MFC
02/01/2018 à 20:08