Mercato : Un joueur du PSG pisté par Arsenal !

Recruté l’an dernier, Julian Draxler était en difficulté en Bundesliga lorsqu’il était à Wolfsburg. Maintenant au PSG, il fait les beaux jours d’Unai Emery.

 

Replacé au milieu de terrain par le coach espagnol, il peut également évolué en attaque sur le côté droit ou gauche. Une polyvalence qui plait à de nombreux clubs européens qui aimeraient arraché l’international allemand au PSG. 

 

Draxler à Arsenal?

 

Arsène Wenger pourrait bien vouloir recruter Julian Draxler cet hiver. Selon The Sun, il serait le remplaçant parfait à Alexis Sanchez, s’il part d’Arsenal en Janvier. Un transfert avoisinant 40 millions de livres est évoqué par le tabloïd anglais, soit 45 millions d’euros. 

 



 

Mercato : Manchester United s’active pour un joueur de Bordeaux !

 

Auteur d’une saison exceptionnelle l’an dernier, Malcom est devenu l’un des joueurs les plus importants des Girondins de Bordeaux. 

 

Le jeune attaquant brésilien n’est pas aussi en forme que l’an dernier en cette fin de première partie de saison mais possède toujours une très belle côte auprès des grands clubs européens, notamment en Angleterre.  

Malcom vers United?

 

Pisté au mercato dernier par le Borussia Dortmund, Malcom est maintenant l’une des priorités de Mkhitaryan. Selon le Daily Mail, le coach portugais José Mourinho compte demander aux dirigeants mancuniens de mettre 33 millions de livre pour la star de Bordeaux (soit 37 millions d’euros).

 



Mercato OM : Le retour de la piste Léo Dubois?

Replacé au  poste de latéral droit, Bouna Sarr est la doublure d’Hiroki Sakai. Malgré le manque de besoin à ce poste, les dirigeants marseillais veulent recruter un défenseur de Ligue 1.

Léo Dubois est toujours pisté par Andoni Zubizaretta, même si des rumeurs le voyaient plus proche de l’OL.

 

“Je déciderai quand j’en parlerai”

 

Le joueur a d’ailleurs déclaré au quotidien L’Equipe qu’il souhaitait se concentrer à son avenir avec le club nantais. “Je déciderai quand j’en parlerai, et j’en parlerai dans la saison, mais pour le moment, ce n’est pas mon objectif, je pense d’abord qu’on a de belles choses à faire. Le fait d’être en fin de contrat, ça n’empêche pas de vouloir défendre ses couleurs”, a expliqué le capitaine de Claudio Ranieri.

 



 

Mercato PSG : Le dossier Diarra s’éclaircit !

Premier du classement, le PSG fait une première partie de saison exceptionnelle. Notamment en Ligue des Champions où ils sont premiers du classement de leur poule. Ils seront face au Real Madrid en huitième de finale.

 

Le milieu de terrain du PSG a été totalement remanié depuis le départ de Blaise Matuidi et les absences répétées de Thiago Motta dû à son âge.

 

Diarra en passe de signer au PSG?

 

Il y a donc un poste vacant au milieu de terrain. Lassana Diarra, l’ancien joueur de l’OM,  a été libéré de son contrat à Al Jazira, la piste est encore plus concrète. Il pourrait arriver gratuitement dès cet hiver à Paris.

Redac MFC
26/12/2017 à 20:08