Mercato OM : Un joueur mis au placard annonce son départ

Le défenseur central de l’OM, Matheus Doria est en difficulté dans le sud de la France. Il n’a joué que 77 minutes cette saison. Annoncé sur le départ, il pourrait quitter le club dès cet hiver.

 

Le clan Doria est d’ailleurs sorti du silence concernant l’avenir du joueur brésilien. Son entourage a expliqué ne pas avoir envie de rester à l’OM.

 

 

L’OM et Doria, c’est fini !

 

 

“Vu que Doria n’a pas l’opportunité de jouer avec l’OM, nous avons clairement l’intention de partir dans un autre club durant le mercato hivernal. Un intérêt du FC Nantes ? Je n’ai pas cette information. Rester en Ligue 1 ? Nous n’avons pas encore cette perspective. Mais nous allons commencer les discussions à partir du 2 janvier. Et il y a bien des clubs intéressés en Europe », a déclaré l’agent du Brésilien à Foot01. De quoi retrouver du temps de jeu et se relancer pour le défenseur de 23 ans. 

 



 

Mercato : Une pépite brésilienne volée au PSG !

Unai Emery coach (Sevilla) during the match of Liga between Fc Barcelona v Fc Sevilla at the Camp Nou, Barcelona on February 28th 2016.
Photo : Blanco / Icon Sport

Pisté par le PSG depuis plusieurs mois, Wendel est un espoir brésilien très courtisé. Il devait signer au PSG dès le mois de Janvier et être prêté à Porto dans la foulée pour revenir à Paris l’été prochain.

 

Mais la pépite brésilienne devrait signer ailleurs cet hiver. Il pourrait aller directement au Portugal, sans passer par la France.

 

Le Sporting vole Wendel au PSG !

 

 

Selon Record, le club de Wendel, Fluminese aurait trouvé un accord aux alentours de 9 millions d’euros avec le Sporting Portugal. Un contrat de 5 ans est évoqué pour le Brésilien de 20 ans. Le PSG a vu passer le jeune joueur sous son nez. 

 



Mercato PSG : Pastore, de retour en Calcio A?

Javier PASTORE – 13.01.2016 – PSG / Lyon – 1/4 de finale Coupe de la LIgue
Photo : Nolwenn Le Gouic / Icon Sport

Censé devenir la pièce maîtresse d’Unai Emery, Javier Pastore a gâché ses chances d’être titulaire avec le PSG. Ses blessures et son inconstance ne donnent pas confiance au coach basque.

 

En manque de temps de jeu, l’international argentin voudrait quitter la capitale française afin d’être appelé en sélection pour la Coupe du Monde 2018.

 

L’Inter de Milan comme point de chute?

 

Anciennement joueur de Palerme, Pastore pourrait revenir en Italie pour se relancer et retrouver le chemin des terrains. Walter Sabatini, le directeur sportif de l’Inter de Milan aurait des vues sur le milieu de terrain de 28 ans du Paris Saint Germain.

 



 

Mercato AS Monaco : Lemar plait toujours en Premier League !

Déjà pisté l’an dernier par Liverpool et Arsenal, Thomas Lemar semble toujours être dans le viseur de clubs anglais.

 

Bien que cette saison soit moins bonne pour l’international français, il a toujours une très bonne côte sur le marché des transferts. 

 

Lemar loin de Monaco en 2018?

 

Liverpool et Arsenal vont certainement s’affaiblir cet hiver avec les probable départs d’Alexis Sanchez et Philippe Coutinho. Ils devront donc se renforcer et selon L’Equipe, Thomas Lemar serait l’une des priorités des deux clubs anglais. L’été dernier, le transfert était estimé entre 80 et 100 millions d’euros. Le prix ne semble pas avoir bougé mais les Monégasques ne sont pas dans le besoin financier… à voir s’ils accepteront de se séparer de l’ancien caenais.

Redac MFC
30/12/2017 à 20:08