Mercato OM : Une porte se ferme pour un joueur du LOSC

En très grosse difficulté, le LOSC doit changer des choses pour remonter la pente. Le recrutement de Christophe Galtier en tant qu’entraîneur de Lille devrait arranger les erreurs commises auparavant.

De nombreux joueurs étaient censés quitter le club cet hiver afin de renflouer les caisses lilloises. Interdits de recrutement par la DNCG, Gerard Lopez et Marc Ingla devront redoubler d’efforts pour garder leurs joueurs.

Recrutement impossible pour l’OM?

C’est d’ailleurs le cas de Thiago Mendes, milieu de terrain brésilien. Des discussions ont été établies pour un probable départ à l’OM. Seulement voilà, le joueur est retenu par son club, impossible de le recruter à Marseille pour faire un duo de milieux brésiliens avec Luiz Gustavo… ou alors, les Lillois font un coup de bluff pour augmenter le prix de Thiago Mendes. Affaire à suivre


Mercato : Un ancien joueur de l’OM en direction du Besiktas?

Avec la probable perte de Tosun à Everton, le club de Besiktas a besoin de se renforcer. Les Turcs cherchent donc un remplaçant de taille.

L’accord entre les Stambouliotes et les Toffees est de 28 millions d’euros, de quoi laisser assez d’argent au club de Besiktas pour acheter un attaquant.

Gignac, un rêve pour le Besiktas?

Parti au Mexique où il est la star des Tigres, André Pierre Gignac est dans le viseur du Besiktas selon Miliyet. Le club turc préparerait d’ailleurs une belle offre pour tenter l’international français. Il pourrait donc quitter le Mexique et s’installer en Turquie chez le champion en titre, un nouveau challenge pour APG.

 


Mercato OGC Nice : Une nouvelle piste pour Jean Michael Seri

Pisté par le FC Barcelone et le PSG durant le dernier mercato, Jean Michaël Seri possède toujours une belle côte sur le marché des transferts. 

Son départ avorté avait suscité chez lui une baisse de moral et surtout un manque de régularité dans ses matchs. Aujourd’hui, son niveau s’est amélioré et il pourrait quitter le club de Nice.

 

Seri en Premier League?

Alors que le GYM a déclaré hier vouloir vendre l’Ivoirien pour 25 millions au lieu de 40 millions d’euros, le club d’Everton est sur les rangs selon TMW. Le recrutement de Davy Klassenn’a pas convaincu chez les Toffees qui voudraient se renforcer cet hiver, notamment avec la venue de Tosun du Besiktas.

 

 


Mercato : Un échange Juventus-Manchester pour Dybala?

Moins bons depuis quelques semaines, Paulo Dybala n’a pas perdu sa côte sur le marché des transferts, il est envoyé à Manchester United selon plusieurs rumeurs.

Selon The Sun, José Mourinho voudrait récupérer l’Argentin afin de se renforcer dès cet hiver. Cependant, la Juventus avait fermé la porte à un départ de sa star.

Un indésirable de Man.United pour récupérer Dybala?

Depuis quelques semaines, Henrik Mkhitaryan est annoncé sur le départ de Manchester United. Les Reds Devils pourraient bien proposer l’Arménien en monnaie d’échange + 80 millions d’euros à la Vieille Dame pour faire baisser le prix de Paulo Dybala. A voir si La Juventus de Turin acceptera la transaction.

Redac MFC
29/12/2017 à 12:01