Les Superclasicos sont toujours tendus mais le dernier en date a complétement dégénéré ! Après un penalty accordé à River dans les arrêts de jeu, une bagarre générale à éclatée !
Le gros match entre River Plate et Boca Juniors au Monumental a complétement dégénéré ! Une bagarre générale a éclatée suite au penalty victorieux marqué par Miguel Borja dans les arrêts de jeu !
Une bagarre générale ultra violente a éclaté après le penalty victorieux de Miguel Borja, joueur du River, lors du Superclásico ! 😱🇦🇷
Scène de chaos qui s’est achevée sur une distribution de 7 CARTONS ROUGES et un temps additionnel de 19 minutes ! 😳 pic.twitter.com/KpcAiwHbxe
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) May 8, 2023
Le portier argentin Romero n’a pas apprécié le chambrage excessif d’un joueur de River et l’a attrapé par la taille, tout a dégénéré ensuite. Même si le coach Martin Demichelis a tenté de faire redescendre la tension, il a fallu l’intervention des stadiers et de police sont intervenus pour séparer les joueurs. Après consultation de la VAR, l’arbitre du match a distribué six cartons rouges après 15 minutes dans le temps additionnel. River Plate s’est imposé 1-0 et reste leader du championnat argentin après 15 journées !