Mercato PSG : L’Atletico entre dans la danse pour un attaquant indésirable !

1st October 2017, Mestalla, Valencia, Spain; La Liga football, Valencia CF versus Athletic Bilbao; Rodrigo Moreno of Valencia CF celebrates after scoring in the 65th minute to make it 3-1 with his teammate Gonzalo Guedes
Photo: David Aliaga / Action Plus / Icon Sport

Alors que tout semblait acté entre le PSG et Valence concernant Gonçalo Guedes, un autre club veut s’accorder les services du jeune joueur de 21 ans.

 

Arrivé il y a un an, l’international portugais a été prêté en Liga à Valence où il a littéralement explosé et a montré tout l’étendu de son talent. 

 

 

L’Atletico chamboule les plans de Valence !

 

 

Selon Tuttomercatoweb, les dirigeants de l’Atletico Madrid se seraient penchés sur le dossier Guedes cet hiver. Plusieurs départs sont à prévoir du côté des Colchoneros puisque Diego Simeone ne voudrait pas garder Yannick Ferreira Carrasco et Nicolas Gaitan. Cependant le favoris pour le transfert de Guedes reste Valence, la somme de 40 millions d’euros est d’ailleurs évoquée. 

 



 

Mercato : Un ancien joueur du PSG s’envole pour le Mexique !

Jeremy Menez a été au PSG pendant 3 saisons, juste après avoir évolué à la Roma. Le français est ensuite retourné en Italie au Milan AC.

 

Cependant son épisode chez les Rossoneri ne fut pas joncher que de succès. Lors de sa première année, il a marqué quasiment un but tous les deux matchs mais la seconde fut plus difficile. 

 

Menez vers le Mexique !

 

 

Une saison moins simple qui a poussé l’international français à revenir en France et c’est Bordeaux qui l’a accueilli. Cependant, il n’a pas réussi à trouver une place de titulaire au sein de l’effectif de Jocelyn Gourvenec. Il s’est engagé ce vendredi avec le Club América, le montant du transfert est de 800.000 euros.

 



 

Mercato ASM : Carillo courtisé en Premier League !

Il n’est pas le joueur le plus utilisé par Leonardo Jardim depuis ces derniers mois il a été précieux en ce début de saison.

 

Guido Carillo a su profiter du départ de Kylian Mbappé et Valère Germain pour se frayer un chemin vers les pelouses.

Carillo pisté par Southampton !

 

 

Avec 15 matchs et 4 buts cette saison, il a été très bon depuis qu’il est utilisé par le coach portugais. Assez efficace en tout cas pour être pisté par des clubs européens. Et notamment en Premier League où Southampton voudrait recruter l’attaquant argentin de 26 ans. Selon le Daily Mail, le club anglais va peut-être faire une offre de 20 millions d’euros. 



 

Mercato : Une nouvelle offre de 160 millions du Barca pour ce joueur de Liverpool !

Déjà annoncé au FC Barcelone la saison dernière, Philippe Coutinho est tout proche du club catalan.

 

Alors que le Brésilien souhaite changer de club dès cet hiver, les dirigeants de Liverpool ne semblent pas avoir apprécié la bourde du sponsor Nike qui avait annoncé le transfert avant même qu’il ne soit officialisé.

 

Une nouvelle offre monstrueuse pour Coutinho !

 

Déjà auteur d’une offre de 140 millions d’euros en tout début de mercato, les Barcelonais sont revenus à la charge avec un chèque de 120 millions d’euros+40 de bonus à en croire les propos du Times. Selon Sport, le transfert n’a jamais été aussi proche d’être conclu.

Redac MFC
06/01/2018 à 12:00