Mercato PSG : Gregory Van Der Wiel de retour en Ligue 1?

L’ancien latéral droit du PSG Gregory Van Der Wiel n’a pas réussi à s’imposer dans ses deux derniers clubs.

Parti pour la Turquie après s’être fait chiper sa place de titulaire par Serge Aurier à Paris, il a rejoint le club de Cagliari en

Italie.

Un retour en Ligue 1?

Après ses ratés au PSG, Fenerbaçe et Cagliari, l’international néerlandais pourrait rebondir en Ligue 1. Comme l’annonce Sky Sport Italy, l’agent du latéral droit aurait été contacté par l’OGC Nice qu’il connait bien puisque c’est le même agent que Mario Balotelli, Mino Raiola. Cependant les Aiglons devront mettre la main à la poche pour recruter Van Der Wiel.


Mercato : L’OM plutôt sur un renfort offensif que sur un latéral gauche?

Alors que le mercato a commencé il y a près d’une semaine, de nombreuses pistes au poste de latéral gauche sont sortis dans les médias.

Interrogé à ce sujet, Rudi Garcia a déclaré qu’il n’y avait “pas d’urgence à ce poste.” Il veut faire confiance au retour d’Henri Bedimo et au jeune Christopher Rocchia afin qu’il puisse le convaincre de “lui laisser du temps de jeu.”

Un renfort plutôt offensif cet hiver?

En cas de départ de Clinton Njie qui avait des pistes à Bordeaux ou même de prêt de Kostas Mitroglou, les dirigeants de l’OM pourraient écouter les envies de RudiGarcia. Le coach français souhaiterait avoir un attaquant puisque Valère Germain et le Grec Mitroglou ne l’ont pas convaincu. 


Mercato OL : Aouar calme le jeu concernant l’intérêt du FC Barcelone

Les Lyonnais sont 3e du classement et sont auteurs d’un très bon début de saison. Le retour de Fekir et l’arrivée de Aouar ont grandement aidé les Lyonnais.

D’ailleurs, les deux joueurs formés à l’Olympique Lyonnais sont pistés par de nombreux grands clubs européens. Le plus jeune des deux a voulu calmer le jeu concernant l’intérêt du FC Barcelone.

Aouar, pas prêt à partir !

“Le fait de voir de grands clubs s’intéresser à moi, ça fait plaisir. C’est flatteur mais je veux me concentrer sur l’OL, pour vraiment bien m’intégrer au groupe professionnel”, a répondu le joueur de 19 ans en conférence de presse. Les Catalans sont prévenus. 


Mercato : Le PSG se fait griller un une recrue par Manchester City !

Après une semaine de mercato, le cas Alexis Sanchez est toujours au coeur des préoccupations. Le joueur d’Arsenal souhaite toujours quitter Londres.

Alors qu’il était à l’aéroport de Paris la semaine dernière, de nombreuses rumeurs l’envoyaient au PSG.

Alexis Sanchez aurait pu aller au PSG !

En effet, selon les informations du Daily Mail, Pep Guardiola aurait peur de voir filer sa piste au PSG puisqu’il l’attend pour le mercato d’été afin de le faire signer lorsqu’il sera libre de contrat. Cependant les Parisiens pourraient finaliser la transaction avant les Citizens. Manchester City est donc prêt à payer 39 millions d’euros pour s’offrir l’international chilien.

Redac MFC
06/01/2018 à 20:10