Mercato PSG : Piste relancée pour cet ancien de l’OM

 

Venu à l’OM après une expérience au Lokomotiv Moscou, Lassana Diarra s’est envolé pour Al Jazira Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis.

 

Souvent associé au PSG, le dossier semblait être au point mort selon les informations de ESPN qui expliquait que le joueur et le club ne parvenaient pas à se mettre d’accord sur la longueur du contrat.

Le dossier Lassana Diarra relancé?

 

 

Selon Paris United, un site spécialisé sur le PSG qui est souvent bien informé, l’arrivée de Lassana Diarra serait imminente. Les deux parties seraient tombées d’accord sur le contrat pour le joueur qui a été libéré de Al Jazira. Le transfert devrait être finalisé en fin de semaine selon le média parisien. 

 



Mercato OM : La piste de cet international français toujours d’actualité?

 

Alors que Rudi Garcia a dans le viseur deux défenseurs pour le poste de latéral droit, une ancienne piste est relancée.

 

Le latéral droit Bacary Sagna n’a pas joué depuis le début de la saison depuis qu’il a été libéré par Manchester City mais pourrait rebondir en Ligue 1.

Le dossier Sagna relancé !

 

 

Selon les informations du Phocéen qui est souvent très bien informé sur l’Olympique de Marseille, Sagna serait dans le viseur de l’OM et de l’OGC Nice. L’été dernier, il était déjà dans les petits papiers des dirigeants marseillais qui n’avait pas donné suite. Cet hiver, les Olympiens relancent la piste en espérant trouvé une doublure à Hiroki Sakaï.



 

Mercato : Un international français dans les petits papiers de l’ASSE?

 

Parti du LOSC pour conquérir la Premier League, Mathieu Debuchy a réussi son parti à Newcastle FC avec son compatriote Yohan Cabaye.

 

Cependant son aventure à Arsenal n’a pas démarré de la meilleure des façons puisqu’il a été blessé et s’est fait voler sa place par Hector Bellerin.

 

 

Debuchy de retour en Ligue 1?

 

 

Pisté par l’OGC Nice, l’ancien lillois pourrait bien revenir en Ligue 1 mais pas avec les Aiglons. Selon les informations de Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport, l’ASSE rêve de faire signer l’international français et Neven Subotic. Cependant d’un point de vue économiquement, les deux transactions seraient trop onéreuses, les Verts doivent d’abord dégraisser mais “Pogba , Soderlund et Mbengue ne croulent pas sous les offres”, explique le journaliste sur Twitter.

 



 

Mercato : Négociation Inter-Barça pour un milieu brésilien !

 

Mis au placard par Ernesto Valverde, le nouveau coach du FC Barcelone, Rafinha Alcantara, frère de Thiago (Bayern) ne joue plus avec le club catalan.

 

Depuis le début du mercato, il est annoncé sur le départ afin de retrouver du temps de jeu. Le milieu brésilien pourrait rebondir en Calcio A.

Le Barça en discussions avec l’Inter pour Rafinha

 

 

Comme annoncé depuis quelques jours, Rafinha est proche de l’Inter Milan. Selon Mundo Deportivo, les deux clubs négocient pour un prêt avec option d’achat mais ne parviennent pas à trouver un accord sur le montant. Le club italien propose 25 millions d’euros alors que le Barça en demande 40 millions. Toujours selon le média espagnol, les Nerazurri seraient prêt à formuler une dernière offre de 35 millions d’euros. 

Redac MFC
17/01/2018 à 20:08