Mercato PSG : L’avenir de Jesé semble se préciser !

 

Arrivé au PSG en provenance du Real Madrid où il n’était qu’un remplaçant, Jesé Rodriguez n’a pas su s’imposer en France.

 

Prêté à Las Palmas pour 6 mois, l’Espagnol a été re-prêté en Angleterre à Stoke City.

 

 

 

Jesé devrait rester à Stoke City

 

 

Alors que son retour en Liga était quasiment acté pour s’occuper de son fils hospitalisé, Jesé devrait rester chez les Potters selon les informations de Marca. L’arrivée du nouveau coach Paul Lambert a convaincu l’ancien madrilène de rester en Premier League en prêt à Stoke City. Un retour en Ligue 1 n’est pas envisagé, les Parisiens pourraient être tenté de vendre directement l’attaquant au club anglais afin de récupérer quelques millions d’euros. 

 



 

Mercato : l’OM se sépare de l’un de ses défenseurs !

Avec le recrutement d’Adil Rami et Abdennour durant le mercato d’hiver et les bonnes performances de Rolando, Doria est relégué sur le banc.

 

Considéré comme un fils spirituel par Rudi Garcia lors d’une interview sur RMC dans Team Duga, Doria va prendre du temps de jeu ailleurs qu’à l’OM.

 

 

Doria est finalement prêté en Turquie !

 

 

En effet, comme l’annonçait les médias depuis quelques jours, Matheus Doria va s’engager en prêt à Malatyaspor en Turquie. Le défenseur brésilien a un contrat avec l’OM jusqu’en 2019. Il retrouvera l’effectif du 10e de Super Lig en prêt sans option d’achat.



 

Mercato : L’OM, tout proche de faire signer un milieu de terrain !

Le début de mercato de l’OM est bien calme cet hiver. Rudi Garcia avait prévenu que le groupe ne changerait pas beaucoup puisque les résultats sont bons. 

 

Beaucoup de rumeurs associent des joueurs à l’OM, notamment au milieu de terrain et au poste de latéral gauche. 

 

 

Accord Séville – OM pour Pizarro?

 

 

Et ce samedi matin, c’est Multimedios, un média mexicain qui annonce l’arrivée d’un milieu défensif à l’OM. Guido Pizarro du FC Séville serait en effet proche de rejoindre les Marseillais avant la fin du mercato. S’il a joué 14 matchs avec le club espagnol, il est relégué à un poste de remplaçant depuis l’arrivée du nouveau coach Montella. Les Sévillans souhaitent d’ailleurs recruter Roque Mesa, un milieu de terrain espagnol qui évolue à Swansea, ce qui pourrait être un vrai problème pour l’épanouissement de l’Argentin de 27 ans. Technique et physique, il serait un parfait complément à Luiz Gustavo.



 

Mercato : Le président de Bordeaux évoque l’avenir de sa star !

 

Annoncé tout proche de quelques clubs anglais, Malcom est toujours à Bordeaux à 4 jours de la fin du mercato d’hiver.

 

Alors que Tottenham, Arsenal et Manchester United étaient sur le coup, le président Stéphane Martin avait confirmé au nouvel entraîneur Gustavo Poyet que le Brésilien allait rester à Bordeaux.

 

Malcom restera chez les Girondins?

 

 

   “On a un accord avec ses agents depuis l’été dernier, Malcom terminera la saison aux Girondins”, a assuré le président bordelais Stéphane Martin le lendemain sur une radio française. Avant d’ajouter ne “pas avoir de discussions à ce stade avec Tottenham, ni avec aucun autre club”. “Il n’y a aucune chance qu’il parte”

Redac MFC
27/01/2018 à 20:08