Mercato PSG : L’agent de Pastore sort du silence !

 

Javier PASTORE – 13.01.2016 – PSG / Lyon – 1/4 de finale Coupe de la LIgue
Photo : Nolwenn Le Gouic / Icon Sport

C’est l’un des feuilletons de ce mercato d’hiver : le départ de Pastore qui ne joue plus beaucoup avec le PSG.

 

Très proche de l’Inter Milan, aucun accord n’a été trouvé entre le club parisien et italien bien que les Nerrazzri ait proposé un prêt payant avec option d’achat.

 

Le dossier Pastore n’avance pas !

 

 

 

Je tiens à préciser que Pastore n’est pas en vente. Mais le PSG ne s’opposerait pas à une solution qui ferait son bonheur…” a expliqué l’agent du joueur argentin. Quand à lui, le Flaco avait déclaré plus tôt la semaine dernière vouloir quitter le PSG pour retrouver du temps de jeu. Le milieu de terrain pense certainement à une place à la Coupe du Monde. 

 



 

Mercato OM : Un nouveau latéral dans le viseur !

Nordi Mukiele of Montpellier during the French League Cup match between EA Guingamp and Montpellier Herault SC on October 24, 2017 in Guingamp, France. (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport)

En manque de latéraux, l’OM a du faire avec les moyens du bord cette saison. Replacé sur le côté droit de la défense, Bouna Sarr réalise de très bonnes performances.

 

Bien que Sakaï soit au niveau, il faudrait trouver une doublure à l’international japonais. La piste Léo Dubois a pris du plomb dans l’aile depuis les récentes informations l’amenant tout proche de l’OL.

 

 

Mukiele, très convoité !

 

 

 

Les latéraux de Montpellier plaisent beaucoup à l’OM : après avoir pisté Roussillon, c’est maintenant Nordi Mukiele qui est sur les tablettes de Rudi Garcia. Le latéral droit français possède une bonne marge de progression qui fait rêver quelques clubs français et européens. Selon L’Equipe, l’AS Roma, le RB Leipzig, l’OM et l’OL seraient sur le coup. Les Marseillais auront de la concurrence s’ils souhaitent faire signer le défenseur de 20 ans. 



Mercato : L’ancienne star du PSG vers la MLS?

Zlatan Ibrahimovic était l’égérie du début de projet du PSG. L’arrivée du Qatar en France a été symbolisée par l’attaquant suédois.

 

Bien que son record de but ait été battu ce week end par Edinson Cavani, il aura marqué le club de son empreinte avant d’aller en Angleterre.

 

 

Zlatan en direction des LA Galaxy?

 

 

Maintenant à Manchester United depuis deux saisons, l’international suédois est en passe de quitter la Premier League. Vieillissant, il ne joue plus beaucoup et se blesse souvent. Selon les informations de ESPN, Zlatan serait proche d’un accord avec les LA Galaxy en MLS. Il pourrait y rejoindre un autre ancien de Ligue 1 puisque Romain Alessandrini a signé dans le club américain après son départ de l’OM.

 



 

Mercato : Deux cadors de Premier League visent Arturo Vidal !

Avec le recrutement récent de Leon Goretzka qui restera à Schalke 04 jusqu’à la fin de la saison, certains joueurs vont avoir moins de temps de jeu. 

 

C’est notamment le cas d’Arturo Vidal qui a été doucement poussé vers la sortie dès cet été, afin de rajeunir l’effectif du Bayern Munich.

 

 

 

Vidal, entre Chelsea et Manchester United

 

 

 

D’abord pisté par Antonio Conte qui rêve de retrouver son joueur qu’il a entraîné à la Juventus, c’est maintenant José Mourinho qui veut l’international chilien. Selon Bild,  Le milieu de terrain aura donc le choix entre deux clubs de Premier League, un championnat qui lui irait bien vu l’impact physique qu’il mets durant ses matchs. 

 

Redac MFC
29/01/2018 à 20:08