Mercato OM : Leicester ne lâche pas ce défenseur !

Bouna Sarr of Marseille during the Ligue 1 match between Amiens SC and Olympique Marseille at Stade de la Licorne on September 17, 2017 in Amiens, . (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

 

Repositionné au poste de latéral droit après avoir passé de nombreux matchs à être critiqué par les supporters de l’OM, Bouna Sarr revit.

 

Rudi Garcia a fait de l’ancien Messin la doublure d’Hiroki Sakaï au poste de latéral droit. Ses récentes bonnes performances lui ont valu l’intérêt de Leicester en Premier League.

 

 

5 millions d’euros pour Bouna Sarr !

 

 

Alors que les Foxes avaient formulés une première offre de 3 millions d’euros, refusés directement par l’OM, les dirigeants anglais reviennent à la charge avec 5 millions d’euros. Une somme qui ne parvient toujours pas à satisfaire les dirigeants de l’OM puisque le joueur n’était pas sur le départ. Selon RMC, Leicester devrait formuler une troisième offre plus conséquente afin de faire craquer les Marseillais.

 

 



Mercato : Mourinho veut doubler le PSG dans le dossier de cet ancien de l’OM !

 

 

Avec un Thiago Motta vieillissant et un Adrien Rabiot qui n’est pas enchanté d’occuper ce poste de numéro 6, le PSG doit recruter un milieu de terrain défensif.

 

Depuis quelques semaines, c’est le profil de Lassana Diarra qui intéresse fortement les dirigeants qataris, surtout depuis qu’il a cassé son contrat avec Abu Dhabi.

 

 

Manchester United s’intéresse aussi à Lassana Diarra

 

 

Selon les informations du Parisien, aucun accord n’existe entre les deux parties pour l’instant alors que Paris United l’affirmait hier. Le quotidien reste mesuré quand à la venue de l’international français et évoque l’intérêt de José Mourinho qui souhaiterait le compter parmi ses joueurs à Manchester United. Les Reds Devils étaient déjà intéressé par l’ancien de l’OM lorsqu’il était en Ligue 1. Cependant le joueur privilégie la piste parisienne pour se relancer dès cet hiver. 

 

 



 

Mercato : Diego Simeone se positionne sur la star de l’AS Monaco !

 

Pisté par Liverpool et Arsenal cet été, Thomas Lemar est resté à l’AS Monaco. Depuis le début de la saison, il a joué 15 matchs et a marqué 2 buts.

 

Un résultat bien maigre mais qui se manifeste par une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant quelques semaines.

 

Thomas Lemar pour remplacer Griezmann?

 

 

 

Selon Gianluca di Marzio, Diego Simeone se serait intéressé par le profil de l’international français Thomas Lemar en cas de départ d’Antoine Griezmann. Sachant que le joueur de l’AS Monaco peut également évoluer sur le côté gauche, il pourrait également remplacer numériquement un autre ancien Monégasque, Yannick Ferreira Carrasco qui est sur le départ. 

 



Mercato : Deux cadres de Bordeaux veulent partir !

 

Arrivé à Bordeaux en 2016, Jeremy Toulalan est devenu un vrai cadre du vestiaire des Girondins de Bordeaux. 

 

Cette saison, il a joué 21 matchs en Ligue 1 et est l’un des joueurs les plus utilisés par Jocelyn Gourvennec. L’éviction de l’entraîneur n’est pas vraiment du goût de l’international français. 

 

 

Sankharé et Toulalan veulent partir !

 

En effet, Jeremy Toulalan et Younousse Sankharé voudraient quitter les Girondins de Bordeaux suite au départ prématuré de Jocelyn Gourvennec. Cette information parvient aux médias grâce à une indiscrétion rapportée par RTL. Le Capitaine souhaiterait même résilier son contrat allant jusqu’en 2021. Le milieu sénégalais ne s’est pas positionné pour une quelconque résiliation mais pourrait suivre le même chemin que l’ancien joueur de Monaco. 

 

Redac MFC
18/01/2018 à 20:08